Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Centre val de Loire , France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

lundi 28 juin 2021

Racisme, Le woking ou woke, est un mouvement à l’idéologie autoritaire qui agit comme un dogme religieux. Il œuvre sournoisement, gangrène la société et impose une seule ligne de conduite idéologique et politique.

Des entreprises demandent  aux employés de faire «  mea culpa », vous êtes des blancs, donc  vous êtes des privilégiés. Les racisées deviennent les oppresseurs, eux seules revendiquent le droit au racisme, les blancs ne sont que des dominants et racistes, Ils ne peuvent devenir  les victimes d’un racisme qui n’existerait pas selon les personnes racisées.

Les minorités imposent leur vision de la société, en imposant à tous et toutes, leurs codes, leur idéologie. Il n’y  a pas d’entre deux, c’est blanc ou noir.

Aujourd’hui les mouvements ou associations à l’idéologie woke, sont devenues les dominants oppresseurs de notre culture et de notre  liberté. Le cancel culture est un exemple de la régression et de l'inculture de ces mouvements.

 Elles influencent et oppressent le système politique, par des actions et revendications.

L’autoritarisme des minorités est une atteinte au bien vivre ensemble, ces mouvements divisent la société, la fragmente. Quand la société se réveillera, les conflits civils  seront très violents, les minorités sont l’incarnation d’un autoritarisme dictatorial.

Pour combattre le mouvement woke, il faut boycotter les entreprises qui mettent en place cette idéologie pour faire du marketing, réduire ou supprimer les subventions aux associations qui   diffusent cette idéologie auprès du public ou des services publics.

La culture  autoritaire woke, chasse le grec et le latin des universités américaines, tout cela dans la vision woke, qui veut faire disparaitre une  culture  antique et une société  esclavagiste et raciste. Homère, est aussi dans l'œil du cyclone des militants du woke, les arguments, il était raciste et misogyne. Les universités françaises sont déjà la cible de ce mouvement.

L’art culinaire français, est aussi dans le viseur du wokisme, il représenterait la domination de notre culture blanche. On atteint le comble de la connerie  et de l'inculture, l'art culinaire français est ouvert à toutes les cultures du monde.

Certaines association à la sensibilité woke, applique cette doctrine de l'exclusion par l'inclusion des racisées  à l'idéologie extrémiste, d'un féminisme de l'exclusion, et du remplacement...Le féminisme égalitaire est étouffé, par un féminisme activiste dominant qui s'attaque à tout ce qui touche la domination masculine, pour la supplanter. 

le mouvement idéologique woke ouvre la porte à la ségrégation, à l'activation du racisme, c'est un danger pour le vivre ensemble La France ce n'est pas l'Amérique, le mouvement woke c'est de l'inculture qui  attise les haines, pour  imposer une vision du monde archaïque, qui vise à déstabiliser la société, pour imposer un dogme de l'inquisition. On ne combat pas le racisme de cette façon ,le wokisme l'active. 

Un autre regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire...

Le musée du Louvre : Ils passent par une fenêtre...

Le musée du Louvre : Ils passent par une fenêtre...
Le Louvre subit un cambriolage rocambolesque, par de faux ouvriers sur une nacelle. Comment un des plus grands musées du monde, peut-il se faire voler des œuvres de notre patrimoine, aussi facilement ? Tous les superlatifs y passent sur tous les médias, à l’étranger les commentaires sont la stupéfaction. Que dire, sinon que le Louvre manque certainement de moyens pour sa sécurité, pour déjouer les plans des cambrioleurs. Souhaitons que les pièces soient retrouvées. ------------------. Culture, qui est ministre de la culture en France, Stéphane Bern ou Rachida Dati ? On peut se poser la question, si Stéphane Bern, n'est pas un ministre de la culture bis, on le voit partout, il prend la parole suite au cambriolage du musée du Louvre. Certes il connait mieux l'univers de la culture, que la Ministre politique actuelle, qui ne connait pas grand-chose à la culture et aux artistes. Elle se sert de ce ministère comme d'un strapontin pour la mairie de Paris en 2026. By Art Danse Culture