Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

lundi 1 juin 2015

Mode homme bermuda, collant, meggings, tendance ville et sport. look qui sort de l'ambiance standard, enfin du plaisir pour les hommes qui aiment les leggings






style ville

Une nouvelle mode a envahi les rues de New York: le collant pour hommes, ou «meggings»,
                                                                             tendance  ville

                                                                          mode




                                                              sport  en leggings

                                                                 NYC ballet








                                                                              mode


mode ville







                                                                     mode  ville


 tenue sport lycra

                                                         source photo Ethan Von Fritz
                                                         
                                                                     mode  homme


                                                            mode homme sport ville
source photo Pman Li


                                                         collant homme
                                      
Stampd - Fall-Winter2016 - Menswear - New York - © PixelFormula
by  kuno lein


                                                                 mode
                                                                    mode homme 
                                          polyvalence , le leggings selon ses envies

                                                                         
                                   




danseur   Stefan Goncalves 


modèle Marc sport

                          





                                                                                                                   
                                                                     modèle Marc
                                           

 compression sport





   Photo by Kuno Lein

1 commentaire:

  1. je trouve très agréable de porter des collants avec un short (fémminin) oui , je prefère.
    Je suis tous les jours en ville avec cette tenue , la métro de la region autorise ces tenues .
    MES jambes sont épilées , plus joli à voir et à porter . Je suis souvent avec mon épouse , en réunion , en vacances à l hotel , bref je vis ma vie et je m en porte très bien .
    J AI ^porté aussi la jupe et bas up cet été à rome , très agreable aussi

    RépondreSupprimer