Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

mardi 17 septembre 2024

Vous avez aimé le film les 12 salopards, vous détesterez ces 12 salopards de la république que sont : les politiques suivant, qui demandent la destitution de Président E Macron.

 La liste des 12 salopards sont, pour la France insoumise,Clémence Guetté, Nadège Abomangoli, Gabriel Amard,,farida Amrani. 

liste des figurants.

Pour le PS. Christine Pirés Beaune, Enaki Echaniz, Sophie Pantel.

Pour le PCF, Stéphane Peu, Mereana reid Arbelot,

Pour les écologistes, Sebastien Peytavie, Eva Sas, Sabrina Sebaihi.

Tous du front populaire.

Réalisateur: Mélenchon.

Preneur de son:M Bompart,  habilleuse M Panot. cascades: R Arnault: Aboyeur: A Caron.

Les 12 membres du bureau de l'assemblée valide la destitution.(Mathilde Panot, tire les ficelles avec Mélenchon..)

Tout cela nous démontre le niveau de violence du front populaire, de la France insoumise avec ces godillots de députés, qui sont d'un niveau caniveau, des anarchistes, qui ne veulent que le KO, et la violence. Avec à leur tête le stalinien bolchevique Mélenchon, le revanchard. Cet homme est un danger pour la paix sociale et la république, qu'il finisse comme Robespierre,(à qui il fait référence dans ses discours)  la tête dans la corbeille. On ne versera pas une larme sur ce révolutionnaire.

La destitution n'a aucune chance d'aboutir.  

Le plus affligeant dans tout ce cirque politique,  François Hollande, qui s'est fait élire député  avec le front populaire, un ancien Président, il n'a même pas été élu au premier tour en Corrèze, quel spectacle pour un ancien Président, qui rabaisse le niveau de la politique. Il espère peut-être refaire surface en 2027,qu'il se prenne un râteau.

Un autre regard sur le monde.

lundi 9 septembre 2024

France qui chavire, depuis la nomination du nouveau premier ministre, Michel Barnier, les critiques, les attaques fusent du côté du front populaire et de LFI.

 Des propos indignent, comment des députés de la France insoumise, en arrivent à un tel niveau de bassesse politique. N'importe quel individu peut être élu aujourd"hui député, en faisant des promesses qui ne seront pas applicables, des anarchistes, des révolutionnaires, qui n'ont que le mot KO, l'intérêt général ce n'est pas leur objectif. En allant sur le terrain religieux et raciste, en ostracisant les blancs, pour mieux fragmenter la société.

Mélenchon, le bourgeois, donneur de leçons au peuple, il se compare à Robespierre, qui a fini la tête dans la corbeille, Mélenchon, c'est un revanchard aigri par le temps politique qui passe, un danger pour la société, pire que ces ennemis. les bourgeois de la révolution de 1789,ont fini la tête sous le bras.

E Macron copieusement hué pendant la cérémonie de clôture des J O paralympiques, des imbéciles, qui mélangent sport et politique, ces personnes n'ont pas l'esprit olympique, aucun respect pour des athlètes, la France est bien révolutionnaire, l'état d'esprit de tous ces imbéciles n'a pas sa place aux JO.

Ce Week end, je lisais sur des pancartes, à l'entrée d'un festival à Tours, donnez ce que vous voulez, même un euro pour que Macron dégage, il y avait de la haine et de la violence dans ces affiches. Ces activistes sont des ignares, qui ne connaissent rien à la constitution, qui donne le pouvoir au Président, pour choisir le premier ministre, même si cela déplait. Le résultat de ces élections, le front populaire n'a pas gagné, pas plus que les autres partis politique. A l'assemblée il y a 577 sièges de députés, le front populaire 193 sièges, ils n'ont pas la majorité pour gouverner, la France insoumise n'a pas la majorité, pas plus que le PS et les écologistes, et les autres. Personne n'a rien volé à personne, la politique c'est un jeu de chaises musicales. Il parait évident qu'un gouvernement quel qu’il soit, reste dans l'œil du cyclone des autres groupes, qui peuvent le censurer par le vote d'une motion de censure. 

by Un autre regard sur le monde

jeudi 5 septembre 2024

Politique, la situation de la France ,sur le plan politique, nous la devons ,d'abord à Macron,.Tous ces politiques godillots, de droite qui ont appelé à voter communiste ,ou pour faire barage au RN le front républicain, ils ont fait élire des candidats du front populaire, le PS a vendu son âme au diable.

Il est arrivé, le nouveau premier ministre de l'ancien monde, Michel Barnier,. Il serait le messie, celui que la droite couvrera de son bouclier anti censure. Le rassemblement national semble en réserve,dans l'attente du discours général et des premiers pas du nouveau premier ministre. 

Tout cela pour en arriver au point mort., la dissolution pour tout ce fracas.

Attendons la suite, la nomination des ministres.

il semble que le front républicain devienne l'arroseur arrosé...

By un autre regard sur le monde.