L’Algérie un pays qui n'a que mépris des français et de la France. J’allais oublier il y a le gaz, la France a toujours fait le grand écart. Les français sont pris pour des ignares par leur propre gouvernement. La diplomatie française se croit encore au temps des lumières. Il y a toute une castre de fonctionnaires qui nous assènent leur vérité diplomatique des temps anciens. Les USA ne font pas de diplomatie, eux ils agissent. les algériens en France bénéficient d’avantages, dès qu’ils foulent le sol français, stoppons ce gaspillage d’argent public, et cette mascarade avec un pays, qui n’aime pas la France.
Nous sommes dans une période de disette pour la France , ou les impôts et taxes augmentent, on demande des efforts aux Français. Tout en continuant à donner à ceux et celles qui sont des algériens qui arrivent en France, des avantages qui coutent aux contribuables des millions d'euros. les accords de 1968 sont une aberration et une injustice pour les français qui payent l'addition, cela pour des personnes qui n'ont rien à faire sur notre sol. La France serait-elle encore coupable de devoir aux algériens, suite a l'histoire entre les deux pays, non arrêtons de nous flageller, nous ne devons rien à ce pays.
On achète du gaz à l'Algérie, cela explique t'il cela ?
Certains disent, il y a les services de renseignements algériens, qui informeraient les services français, etc. Plus on tire le fil et plus on trouvera de raisons pour ne rien faire.
Certains politiques ont des liens de famille direct ou direct avec le proche orient, ce qui fait qu'ils ne peuvent être dans une objectivité sur le sujet Algérien. Exemple Mélenchon, Villepin, Munêz "ministre de l'intérieur" . Comment voulez vous que ces personnes puissent s'opposer aux accords franco/ algérien de 1968, chacun à un attachement soit par sa naissance ,ou des liens particuliers, (pieds noirs)
Il
suffit de tous les écouter pour comprendre, qu'il ne faut pas toucher à ces
accords de 1968.
La politique étrangère est dans les mains du président de la république. Que va-t-il se passé après le vote au parlement, la question reste en suspens, tant le sujet est sensible, pour des raisons économique. La France achète du gaz à l'Algérie, voilà le dilemme. Macron aura-t-il le courage politique de dire au président Algérien, nous remettons en cause ces accords, cela semble être un fantasme, rien ne bougera. Les français seront toujours pris pour des vaches à lait, qui nourrissent l'incurie de nos politiques. L’addition de 1968 est toujours dans nos feuilles d'impôts
Algérie, Boualem Sansal est toujours derrière les barreaux, et un journaliste est également derrière les barreaux, dans un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme.
Le
vote du RN, ne changera pas grand-chose sur le fond, il y a plein d'obstacles à
franchir, diplomatique, il y a même des organisations et autres, qui viendront
nous mettent des bâtons dans les roues. Cela pourrait se faire avec un président fort, pour affronter tous ces emmerdeurs, à l'image d'un
Trump made in France. Le problème de la France elle
est empêtrée dans une spirale qui la tire vers le fond, par manque de courage
politique pour affronter les oppositions tant intérieur qu'extérieur.
En
savoir plus sur ces accords avec l'Algérie qui coûtent un pognon de dingue aux
contribuables français.
L'accord franco-algérien
cliquez sur le lien site officiel du gouvernement
Les accords bilatéraux en matière de circulation, de séjour et d'emploi
Trois accords
conclus avec l'Algérie, la Tunisie et le Maroc prévoient des stipulations
particulières concernant la circulation, le séjour et le travail de leurs
ressortissants.
Des États
d'Afrique Sub-saharienne ont également signé ce type d'accord avec la France.
cliquez sur le lien
By un autre regard sur le monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaire...