L’Europe met en danger notre industrie automobile. Les citoyens doivent réagir et ne plus rester passif devant cette dictature européenne, qui infantilise les citoyens et les états. La France, comme d’autres pays, ne fait rien pour défendre sa population. Qui osera dire stop à tous ces politiques à Bruxelles, nous n’appliquerons pas vos règlements et lois qui nous pourrissent la vie. Reprenons notre conduite, sans avoir une puce dans le cul, qui contrôle nos vies. En regardant ce qui se passe pour les voitures, on constate que l’Europe surveille , impose, dicte. Les voitures d’aujourd’hui sont devenues des mouchards, comme dans beaucoup de secteur, les citoyens sont sous contrôle permanent, plus la technologie évolue et plus nous sommes des pigeons voyageurs non plus avec une bague , la puce et la nouvelle bague qui, trace, contrôle, nos mouvements...
Plus l'électronique rentre dans nos voitures, et plus les factures s'envolent, ce que nous croyons être le progrès , devient en réalité une régression pour nos libertés, en mettant nos vies dans les mains des puces électroniques. Nos véhicules deviennent fragiles et sensibles au moindre soubresaut, avec les conséquences pour notre sécurité, en nous empêchant de ne pouvoir agir pour contrôler notre voiture notre conduite.
L'Europe veut tout décider, imposer, réagissons, reprenons notre destinée en main, nous n'avons pas besoin de l'Europe pour savoir ce que nous devons acheter, ou manger, pas plus que ces lois européennes ou autres règlements, qui nous emmerdes.
by un autre regard sur le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaire...