Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Centre val de Loire , France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

lundi 16 février 2026

L’extrême gauche tue, un jeune militant de 23 ans est mort, sous les coups d’une bande de sauvages de l’extrême gauche, d'après les premiers éléments et témoignages...

 Ce jeune était avec d’autres militants , en marge de la conférence de Rima Hassan, cette eurodéputée de la france Insoumise

LFI un parti politique classé à l’extrême gauche par le ministère de l’intérieur, avec à sa tête Mélenchon le tribun. Celui-ci soutien la jeune garde, mouvement extrémiste de gauche qui assure une présence pour la sécurité de LFI, lors des rassemblements ou autres manifestations. La jeune garde d’extrême gauche se retrouve dans la tourmente, par ses actions violentes, sa dissolution est demandée par le ministère de l’intérieur.

Ce jeune Quentin à été lynché à coups de pieds par une horde de sauvages de l’extrême gauche, (cela devra être confirmer par l'enquête en cours) ces individus sont des criminels.

Mélenchon, souffle sur les braises de la violence, il est un manipulateur, il fait en sorte de ne jamais avoir les mains sales, pour cela il envoie sa milice de sympathisants exécuter le travail à sa place.  Ce personnage est un danger pour la société. Jusqu’à ce jour il est passé entre les mailles du filet judicaire. Le vent tourne, la tornade l'emportera, le meurtre du jeune Quentin signe la fin de son immunité judiciaire., jusqu'à ce jour il semblait intouchable par des protections diverses.

Rima Hassan, à sciences Po Lyon, elle est venue faire son numéro devant des étudiants., Cette femme politique alimente la haine et la violence, elle préfère les migrants aux français. C’est une française de papier, une carte ID ne fait pas le printemps. Elle est née en Syrie, son ADN n’est pas en France, cela se ressent, elle doit tout à la France.  Elle se sert de son mandat politique européen pour faire une politique qui va à l’encontre des intérêts des français et de la France. Sciences PO est une université qui est devenue le refuge pour le wokisme.

Toutes oppositions aux idées de cette gauche révolutionnaire, n'auraient pas sa place au sein du débat démocratique à sciences Po ?

Rima Hassan Serait-elle une ambassadrice pour le Hamas ?

Elle préfère le keffieh, l'écharpe Palestinienne aux valeurs de la France et à celles de l'Europe . Cela en dit long sur son état d'esprit, elle garde en elle son enfance ,ses blessures, en se servant de la France pour assouvir sa vengeance contre Israël. Que l'on soit en désaccord avec la politique Israélienne on peut le comprendre. En se faisant élire au parlement européen, elle est venue se confronter aux pays qui ont permis aux peuple juif  de spolier les terres des Palestiniens en 1947. La France ne faisait pas parti des représentants  des 11 états du comité UNSCOP seul les pays bas , la suède, la Tchécoslovaquie, représentaient l'Europe. Rima Hassan, aurait du se faire élire dans un des 11 pays pays de ce comité. Importer le conflit Israélo palestinien en France, comme cette députée au parlement européen le fait en permanence cela relève d'une double Identité.

S'est-elle faite élire comme eurodéputée pour être uniquement au service de la Palestine ?  Comme le ferait un agent double !

 Elle a un point commun avec son mentor Mélenchon, lui aussi est né à l’étranger, il est né au  Maroc (TANGER)  Il ne devrait pas pouvoir se présenter aux « élections présidentielles », si on interdisait cette élection aux personnes nées hors du sol de France.

Raphaël Arnault, ce député LFI, comment est-ce possible qu’il soit encore député aujourd’hui . Il a une fiche S, ce qui le classe comme potentiellement dangereux pour l'ordre public,  il peut se présenter aux élections pour représenter les français., là fiche S n'étant pas une condamnation ,rien au cassier judiciaire. Voilà comment on arrive  à cette aberration, ce type est député on croit rêver !

Il est le créateur de la jeune garde antifasciste, un de ses collaborateurs parlementaire serait impliqué dans les tragiques événements qui se sont produit en marge de la conférence de Rima Hassan à Lyon, entrainant la mort du jeune Quentin.

 R Arnault voulait combattre les injustices, en devenant le créateur en 2018 de la jeune garde antifascistes.  Il est devenu au fil du temps le meneur d'une idéologie extrémiste de gauche, qui se comporte comme ses adversaires pouvaient le faire il y a quelques années, ou la violence et la haine étaient dans la rue. Ce député R Arnault, ne sera plus député d'ici peu, la mort du jeune Quentin, le fera tombé de son piédestal, comme Mélenchon. 

La violence ce député, il connait semble-t-il ? Son passé judiciaire le confirme. 

En revendiquant avec Mélenchon la décomposition de la France, pour faire advenir un pays sans racine. La France insoumise parti d’extrême gauche, trahit la France et les français, quand on préfère les migrants au peuple de France, on laisse la France aux mains des étrangers, cela s’appelle une collaboration.

LFI, les insoumis réfutent tout lien en rapport avec la mort du jeune Quentin, et dénoncent l’attaque de certains de leurs locaux, qui d’après eux seraient l’œuvre de groupes dit nationaliste.

LFI, ne manque pas d’air, ce parti politique qui en permanence appelle à la révolte, au grand remplacement, soutient la jeune garde antifascistes, attaque les racines du peuple français, manipule les foules pour un renversement de la société. Tout cela finit par avoir un écho dans la tête de beaucoup de sympathisants de l’extrême gauche. LFI porte une lourde responsabilité dans la violence de la société.  La haine que ce parti politique diffuse en permanence, par la voix de ses leaders, alimente les tensions en France.

Espérons que les assassins du jeune Quentin, soient bientôt devant la justice ?

La justice sera-t-elle à la hauteur pour juger en toute impartialité les responsables de la mort de Quentin ?

La France a-t-elle un problème avec sa classe politique ?

Tout le monde à réclamer la diversité à l’assemblée nationale, on voit le résultat, il n’y a pas de près requis peut devenir député, même un bourricot peut se faire élire.

l'enquête nous confirmera ou pas , si les agresseurs du jeune Quentin, sont d'une mouvance de l'extrême gauche, ou des individus venus pour en découdre, pour des raisons idéologiques ou dogmatiques.

 La responsabilité de certains leaders politiques dans la montée de la haine et de la violence est une réalité.

By un autre regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire...