Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Mode, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international...

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

mardi 18 juillet 2023

FRANCE: les statistiques ethniques sont interdites. Il est dommage que la France se prive d’un outil, qui aurait comme fonction, de répondre d’une façon limpide aux différents problèmes migratoire...

Le nombre de personnes  étrangères se trouvant  en France, reste toujours un sujet tabou, pour les politiques et une partie de la population.

Les statistiques peuvent répondre à nombres de questions 'sur le sujet des personnes d'origines étrangères, qui sont sur le territoire national.

A partir de résultats précis sur ce sujet, des mesures, décisions, voir des lois, pourraient voir le jour, afin de ne plus rester dans une situation où chaque parti politique ou association, se renvoient la balle et manipulent l'opinion publique.

 Aujourd’hui nous sommes dans un flou le plus complet. La société ne peut plus se contenter de la peur des années passées. La peur des fichiers est-elle pire que le mal qui secoue la société, et qui va en s'empirant chaque jour, par le communautarisme.

 Les associations, comme SOS racisme, association à l’idéologie politique de gauche. Qui perçoit des centaines de milliers d’euros de subventions des différents services  de l’état, et collectivités publics. Création en 1984, sous l'impulsion de F Mitterrand et Julien Dray, avec Harlem Désir. Une gauche bien pensante à l'époque, qui aujourd'hui est débordée par l'immigration de masse, qui amène des rejets de la population.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Histoire_secr%C3%A8te_de_SOS_Racisme

SOS racisme, est une association politique, elle à comme soutien la France insoumise, et les partis politique de gauche,  qui soutiennent l'immigration. Cette association revendique un soutien aux migrants avec ses partenaires de lutte.  Des syndicats extrémistes, complètent le tableau. Ils servent tous la soupe à l'extrême droite, qu'ils disent combattre, en allumant le feu migratoire qui met la société en danger.

 SOS racisme dit combattre l'antisémitisme, en ayant dans ses alliés,  des personnes de la France insoumise ou des révolutionnaires de l'ultra gauche, qui ne sont pas clair du tout avec l'antisémitisme. Tous ces mouvements qui viennent en soutien de SOS racisme, sont pour l'ouverture des frontières aux migrants, et tiennent parfois des propos à caractère antisémite.

L'Europe, est une passoire migratoire, une fois un pied sur le sol européen ou français, les migrants ont le soutien, d'associations qui les aides à obtenir les documents nécessaires à leur présence  sur le sol français., Ces associations se rendent indirectement complices d'une immigration illégale. Après ils hurlent et gesticulent contre l'extrême droite, tout cela est une mascarade qui sert leur idéologie politique de gauche. 

On  ne devrait  pas verser un centime d'euro aux associations, qui attaquent des élu.e.s en justice ou l'état, avec des fonds qui proviennent des impôts des contribuables. Même si elles peuvent le faire légitimement, dans ce cas sans l’argent du contribuable. Elles ne peuvent se réclamer d’une indépendance du pouvoir étatique. Pour l’état ou les élu.e.s, dans cette situation, ils, elles, se retrouvent dans  la position de l’arroseur arrosé.

Le problème en France, est la mainmise de certaines associations sur la société, les gouvernements successifs ,et les collectivités territoriales, ont laissé le champ à des associations, qui  font le job, à la place des services publics. Les associations savent créer un besoin, et ainsi mettre les élu.e.s devant un fait accompli. Une fois le système enclenchée on ne peut plus faire marche arrière, celui-ci est tentaculaire, elles avancent chaque jour pour prendre le pouvoir sur les politiques et la société.

 Le seul mot qu’ils utilisent tous et toutes,  le mot raciste, le mot four tout, qui cache la peur, la faiblesse, l’hypocrisie d’une société. 

Le raciste ne peut être qu'un blanc, les noirs sont toujours les victimes. 

Le racisme anti blanc n'existerait pas aux yeux ,de nombres d'associations et autres experts... Cela revient à dire que les noirs seraient une race, et que les blancs  seraient des zombies,. Le racisme anti blanc existe, le nier est une négation de la personne blanche ,et de la race humaine. Se faire traiter de sale blanc,cela doit être une déclaration d'amour,évidement comme seulement les personnes noirs,sont racialisées les autres ne sont rien !  Le mot racisé, n'est utilisé que pour les noirs, voilà un exemple du wokisme, qui victimise les personnes de couleur, au détriment du vivre ensemble.  

Depuis la colonisation, cela sert de paravent à tous les mots pour désigner le banc coupable, lui le méchant, qui reste le blanc privilégié. Non le blanc d’aujourd’hui,  comme ils disent, n'est pas le coupable et responsable des problèmes des personnes noirs. 

Les générations actuelles ne sont  pas les coupables ni les responsables des actes passés. 

 Les mouvements noirs américains, ont certes  une légitimité, pour combattre les dérives d'une société américaine violente, d'une police sans contrôle. 

Faire de la France un pays ou la police serait responsable des problèmes des personnes noirs, et une exportation facile des mouvements américains, wokisme, black live matter. La culture française n'est pas celle des  USA. Evidement nombre de mouvements ou d'associations se nourrissent de cette situation, pour implanter en France des mouvements à l'idéologie racialiste, qui ont pour objectif de fracturer la société, dans le but d'un séparatisme entre noirs et blancs. 

 On ne mélange pas les victimes et leurs bourreaux !  La vengeance contre ces blancs colonisateurs ne faiblie pas, les années passent. L’exemple, est la haine contre la police, si des policiers ont commis des actes condamnables , la justice les jugera . En France il n’y a pas une justice pour les blancs ou les noirs, malgré ce que laisse croire certains mouvements, qui manifestent pour dénoncer leur colère, contre la société  française, ces méchants blancs.

 Le wokisme qui s'implante en France, fracture la société, la divise. Sur nos écrans on voit l'image du blanc qui s'efface petit à petit, pour mettre la personne de couleur au-devant de la scène. Le wokisme est une inégalité sociétale qui place la couleur de peau, le genre,l'origine,la religion, devant les valeurs humanistes, le talent, l'identité...

 Le mot race utilisé pour désigner une personne noir, revient à mettre ces personnes hors du champ de la seule race humaine qui prévaut sur la planète. Il n'y a qu'une seule race, elle est humaine. Tous les spécialistes sur le sujet ne sont que des manipulateurs, qui servent la soupe aux idéologues et mouvements qui se nourrissent du mot race, pour en faire une arme de domination victimaire. 

La victimologie  pour désigner le blanc, comme le raciste, c'est un acte de haine contre le blanc.

Ils ont peur  d’attaquer certaines associations, et portant quand on connait ce milieu, il est facile de trouver l'angle d'attaque, en fonction de chaque situation. les associations ont des obligations.

Aujourd’hui notre société est muselée par le communautarisme et certaines associations, elles peuvent faire basculer la démocratie dans un camp ou un autre. Les politiques devraient se méfier du monde associatif, celui-ci perçoit souvent des subventions publiques, qui servent parfois à attaquer en retour  la source de leur financement, le contributeur donateur.

Toute association qui attaque l’état aux frais du contribuable, ou une collectivité, même si cela parait parfois légitime, ne doit plus recevoir un centime du contribuable par la mise des services publics.

 On peut conclure en disant que les politiques ont peur de leurs ombres, ils se masquent la vue, par crainte de voir la réalité qui les aveugles.   L’évidence est là, qu'il ne faut pas dire, sinon l'enfer les guettent parait-il.  Le courage est de regarder en face le problème de l'immigration  et les conséquences qui en découlent pour  une grande partie de la population. Qui subit l'incurie des politiques sur ce sujet depuis tant d'années. Le pire  dans tout cela, ce sont les hommes et les femmes politique, qui font de l'immigration leur fond de commerce. 

La récupération politique, la France insoumise qui instrumentalise l'immigration, qui se sert de l'étranger, comme paravent contre l'extrême droite. L'extréme gauche est le terreau de l'extrême droite. 

La France insoumise  et ses alliés, nupes, divisent, activent  les haines. Le mot fachisme est utilisé par une partie de la gauche française comme un fanion ,un épouvantail, qui couvre le vrai  visage d'une gauche extrêmiste qui laisse les clés de la France au continent africain...

Un autre regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire