Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Mode, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international...

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

jeudi 28 mars 2024

Ukraine, géopolitique La guerre que même la Russie contre L'Ukraine, comment faire cesser cette guerre, les pays occidentaux, jouent au poker menteur.

 On laisse les ambassades russes dans nos pays, qui sont un nid d'espions, nous ne sommes pas en guerre contre la Russie parait-il ! Pas des belligérants ! Tous des menteurs et manipulateurs. Pour arrêter cette guerre, il faut plus que des armes, il faut s'attaquer à Poutine sur le sol Ukrainien.  Les politiques dans ce monde reproduisent toujours les mêmes erreurs du passé. Oui il faut que l'Ukraine entre dans L'Otan, pour mettre enfin hors circuit la politique expansionniste de la Russie de Poutine. Pour cela il faut surmonter les peurs des dirigeants politiques. Est-il normal que la fédération de Russie, siège à l'ONU, et dans toutes les autres instances internationales ! Voilà encore un exemple de l'hypocrisie des politiques.  Tous ces gens sont des menteurs, les peuples subissent l'incurie de ces dirigeants, qui gouvernent le monde. Et pendant ce temps sur la planète combien de milliers, millions de morts, qui s’accumulent depuis des années, comme si de rien n’était.

La Russie, sera-t-elle menacée par l'Otan, si demain l'Ukraine est membre de l'OTAN. La Russie ne sera pas menacée par les pays membres de L'OTAN. Des missiles aux portes du territoire russe, cela ne changera rien à la situation d'aujourd'hui, ou nombres de missiles russes sont aussi aux portes de l'Europe. C’est un jeu de poker menteur. La France à une ambiguïté politique avec la Russie, ou certains dirigeants politiques français sont contre l'adhésion de l'Ukraine dans l'OTAN. Ces politiques regardent dans le rétroviseur de l'histoire, le passé relationnel avec la Russie c'est de l'histoire ancienne. La fédération de Russie aujourd'hui n'a que faire des éternuements de la France.

Le monde change, beaucoup de pays sont alliés avec la Russie, la Chine, l'Iran, une partie des états africains, La Syrie, la Corée du nord, la Biélorussie, et des états qui rejettent l'impérialisme occidental. Les BRICS. La guerre entre Israël et le Hamas, et l'occupation d'une partie de la Palestine, renforce la haine des pays qui soutienne Israël, ces même pays qui soutiennent Poutine dans sa guerre contre l'Ukraine.

Un autre regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire