Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Mode, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international...

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

jeudi 25 janvier 2024

Faut-il en rire , ou alors ce sont des nuls nos politiques ! la loi immigration vidée de plus de 40 % par le conseil constitutionnel, sur les passages les plus importants.

 Tout cela était prévisible, E Macron, s'est servi du conseil constitutionnel comme d'une serpillière, pour nettoyer cette loi, des passages essentiels qui étaient le socle de la loi immigration.

Manque de courage politique, hypocrisie de la part du président E Macron., qui savait que le conseil constitutionnel retoquerait, ce que lui président, il ne voulait pas voir dans la loi. Le parlement n'a pas été à la hauteur, il se prend une claque sur les articles ajoutés.

Les gauchistes, la France insoumise, les écologistes, le PC, le PS, les syndicats, les politiques, les associations et tous les mouvements, qui tous unies contre la loi immigration, sont responsables de la situation migratoire en France. Toutes ces organisations seront aujourd'hui et demain, les responsables de tous les événements graves qui déstabiliseront la société française, et qui auront comme corollaire l'immigration.

Olivier Faure, qui représente ce qui reste du PS, c'est à dire un résidu...devrait se taire, tellement il est pathétique et d'une autre époque révolue.

La France insoumise, des révolutionnaires, qui n'ont comme objectif que le KO, la révolution, la dictature de l'extrême gauche est un danger pour la démocratie et la paix sociale.

Tous les partis politiques, qui sont pour l'immigration et contre la loi immigration, se servent de la misère des gens pour nourrir leur idéologie, les pauvres sont en réalité des bulletins de vote. Les pauvres sont le garde-manger de tous ces partis politiques. les migrants seront demain des bulletins de vote pour la gauche.

Le gouvernement n'est plus crédible devant les français, qui attendaient autre chose, un référendum, pour inscrire dans la constitution l'immigration. On préfère  mettre l'IVG dans la constitution!

La France est envahie par la vague migratoire, toutes les régions sont concernées, la ruralité aussi, le communautarisme étouffe nos valeurs républicaines, il détruit le vivre ensemble, fracture la société, la violence issue de l'immigration est une réalité vécue par le peuple, ce n’est pas un ressenti…

Le rassemblement national, est le gagnant de se premier round politique.

Il y aura toujours une immigration, elle doit être choisi, en fonction de critères définis par la loi, pour mieux accueillir les migrants, dans de bonnes conditions .

Les chefs d'entreprises qui nous répètent sur tous les plateaux TV, que les migrants sont indispensables pour répondre a leurs besoins de salariés, devraient plutôt changer leur logiciel d'organisation, et leur vision de l'entreprise, dans un monde en mutation. les chômeurs qui sont plusieurs millions et les personnes aux RSA,, qui refusent de faire le job, dans les métiers qui sont en tension, devraient faire l'objet d'une réponse ferme et sans appel de la part de l'administration et de France emploi.

En prenant comme référence l’aide à domicile, les conditions de travail, les horaires, les salaires, sont une pompe pour attirer les migrants, qui sont encouragé par les services sociaux, les associations, France emploi… Ces métiers sous payent les gens, le travail le dimanche n'est pas pris en compte, pas de prime, pas de 13 -ème mois, aucun avantage pour motiver les personnels, les heures supplémentaires sont annualisées, ce qui veut dire que le salarié ne perçoit pas chaque mois, sur sa fiche de paie le fruit de son travail, tout cela démotive les gens. Voilà pourquoi on se retrouve avec des personnes, souvent d'origine africaine dans ces métiers, qui prennent le job à la place des autres.

Il y a des chômeurs français qui peuvent effectuer le travail, qui doivent le faire. Malheureusement il ne reste pas longtemps en poste, quand ils découvrent les conditions de travail et le salaire. l'aide à domicile est souvent sous le statut association loi 1901, ceci explique cela ! Financement en partie par les départements, APA, et le reste à charge revient aux familles.

Lire mes billets parus sur le sujet en date du 14/12/2023 et du 5/09/2023.

Un autre regard sur le monde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire