Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Mode, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international...

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

dimanche 21 avril 2024

Immigration, société.,...

La France, l'Europe, laissent les migrants , envahir nos villes et la France

Pourquoi autant de personnes africaines, sur notre sol

Prenons les chiffres, en 1900, il y avait 100 millions d'habitants’(Afrique)

Dans les années 1960, on passe à environ 275 millions

640 millions en 1990

En 2022 on passe à 1 milliard 400 millions

L'ONU a fait des projections réalistes.

 Les Nations Unies prévoient que la population du continent africain passerait à environ 1,7 milliards en 2025

  En 2024, la population africaine serait dans la fourchette des 1,4 à 2 milliards

En 2050 elle sera à plus de 2 milliards d'habitants.

Comment après la lecture de ces chiffres, comprendre la vague migratoire, qui touche l'Europe et la France., Par la faiblesse de nos dirigeants politiques, l'hypocrisie, le manque de courage politique.

La France à perdue tout pouvoir d'agir efficacement pour prendre les décisions qui s’imposent, pour stopper l’immigration. Les lois européennes supplantent les lois françaises, nos décisions sont retoquées par l’Europe.

 La situation est préoccupante, après il y a des manifestation contre le racisme, de la gauche, des associations, et des mouvements qui soutiennent les migrants. Tous ces gens sont des irresponsables et dangereux pour le vivre ensemble, ils accusent les autres de raciste, quand ils sont les premiers responsables de la situations, en soutenant les sans-papiers, et tous les migrants.

Le racisme sera plus important, pourquoi ! Cela va de pair avec le nombre de personnes étrangères, en forte augmentation en France. La cause est là, cela dérange choque, il faut regarder la réalité en face. Les lois sont le paravent qui protègent tous ceux, qui considèrent que les gens sont des racistes en refusant cette immigration.

Ainsi on inverse la charge de la preuve.

Ces associations qui défendent les migrants, et les sans-papiers, accusent la police de crime, la police à leurs yeux, elle serait criminelle. Pour mémoire les prisons ont un nombre très important de personnes d'origines étrangères. 

Toutes les décisions prises par la France et l'Europe, sont hors des clous, pour arrêter la vague migratoire.

Traiter les gens de raciste, c’est un peu facile, quand un pays prend une vague migratoire sur son sol. L'immigration en France bat des records. Il ne faudrait rien dire, être de bons citoyens dociles, ouvrir nos villes. Ce mot raciste, utilisé à tout va, qui fait peur aux politiques., le mot raciste est l'arme des faibles, qui refusent tout débat sur le sujet, c'est le paravent des associations, le mot qui devient muselière pour faire taire les oppositions.  Les politiques portent une énorme responsabilité dans la dérive sociétale, ce sont eux qui font les lois, qui légifèrent à tout va !

Quand il se crée des communautés africaines, sur le sol français, quand des quartiers deviennent majoritairement africain, on peut se poser des questions et dire stop. Ne pas accepter ces communautés, est une chose normale.

 La politique européenne encourage une immigration de masse. Raciste, c'est un peu le mot passe partout, les lois en France ne sont plus adaptées aux circonstances de vie, de la population, et à l'immigration de masse qui asphyxie nos villes et nos quartiers.

Les associations anti raciste et les mouvements divers, jouent un jeu dangereux, ils, elles, finissent par devenir complice du racisme, qu'ils, qu’elles, disent combattre, en laissant la porte ouverte aux migrants, en soutenant tous les migrants. Ils mettent la population française sous tension.

 Il y a une forme de provocation, de la part des associations et mouvements anti raciste, et de certains partis politiques. 

Nous nous sommes les gentils, et vous les méchants. Le manichéisme serait-il devenu l’arme des associations, qui s’attaquent au racisme, le noir ou le blanc, comme le bien ou le mal, choisissait votre camp, ou plutôt le noir pour elles !

Parler du racisme, dans une société, ce mot fait peur, tout le monde longe les mûrs, notre société est devenue incontrôlable, par le nombre de communautés. Les Français et leur histoire, se sentent dépossédé de leur territoire. 

Tout le monde panique à l'approche des élections européennes, en voyant que la droite, le RN, sont en haut du tableau des intentions de vote.

Les Français, ne se laisseront plus berné par les discours et les manipulateurs. Ce ne sont pas des fascistes, ni des gens de l’extrême droite, ils ont simplement du bon sens.

Qui sont les responsables, la classe politique qu'elle soit nationale, européenne ou locale, les villes les maires… On y ajoute les associations, et tous les mouvements, qui soutiennent les migrants. Il est un peu facile, après de traiter les gens de racistes, quand certains sont des provocateurs et des manipulateurs qui attisent les haines.

Les vagues migratoires n’en sont qu’à leur début, le pire arrive, pensez au plus de 2 milliards d’africains, et vous commencerez à comprendre, que demain, vous serez des étrangers chez vous.

 Immigration, Il faut que cette immigration aujourd'hui reste contrôlable et choisie. Aujourd’hui, elle est d’occupation, elle n’a rien à voir avec celle de l’après-guerre. 

L’immigration a été à une période de notre histoire européenne. Les politiques disent la France est une terre d'immigration, cela ne correspond pas à la réalité historique, la gauche française argumente sur des mensonges.

Il ne faut pas confondre l'immigration qui pendant des siècles était celle de la découverte des continents, celle des guerres, des territoires, des mouvements marchands dans le monde.

 Aujourd'hui l'immigration, à comme source la surpopulation dans le monde, et les conflits, le continent africain est l’exemple de cette surpopulation. L’Europe doit se protéger, au risque au fil des ans de se faire envahir, au détriment de sa propre population.

L'immigration dans l'histoire, elle était nomade, celle des peuples à la découverte d'autres civilisations. Les pays étaient en construction, dans une période de forte évolution, le progrès, les grandes découvertes dans tous les domaines, bâtir, agrandir les villes. Les pays pouvaient recevoir une main d’œuvre étrangères, comme la France, dans les 30 glorieuses d'après-guerre. Aujourd'hui cela n'est plus possible.

 Les métiers en tension, n'ont pas besoin d'une main d'œuvre étrangère. Interrogeons nous pourquoi, nous sommes dans cette situation, balayons devant notre porte.

 Les personnes racisées, dégaines le mot raciste à tout bout de champ, elles pensent qu'elles sont les victimes de ces méchants blancs. La victimologie permanente est entretenue par les associations qui disent soutenir ces personnes.

L’immigration aujourd'hui en France vient en majorité, d'Afrique* et d'autres pays,, ces personnes* sont celles qui arrivent en plus grand nombre sur le sol français. Pour comprendre les tensions que cela amène dans la société, il faut faire un comparatif avec l'immigration des pays européens de l'après-guerre, qui était celle des blancs européens.

Nous sommes aujourd'hui face à une situation inédite en France, ou la population française se retrouve avec des personnes, qui n'ont rien de notre culture, française ou européenne. Cette différence de culture  entre la personne européenne, française, et la personne d'origine étrangère est une réalité. On impose à la population cette situation, qui doit se taire, sinon le glaive du racisme vous transpercera, vous devez être de bons citoyens.

Allumez votre télé, regardez les pubs ! Le wokisme est bien présent. 

Bientôt 10 milliards sur la planète, qu’elles seront les pays les plus peuplés demain. L’Afrique, l'Inde, la Chine...

Un autre regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire