Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

dimanche 16 juin 2024

Le milieu LGBTI+, certains joueurs de foot , des artistes et autres influenceurs, appellent à faire barrage aux RN ou aux extrêmes. Encore un front anti RN, évidement ils sont tous pour une immigration de masse...ils défendent les racisés et non les blancs, qui sont des racistes à leurs yeux et des privilégiés...

Le milieu LGBTI+, appelle ses militants et sympathisants à ne pas voter pour le RN, (rassemblement national), cela confirme une décision communautaire. les personnes LGBTI+ n’ont pas besoin d’être influencer, le peuple est souverain. Les personnes LGBTI+, sont des citoyens et citoyennes comme les autres, ils ont leurs idées politiques, qu’il faut respecter.

On ne vote pas pour soi ,on vote pour un programme un pays,, et l'interet général d'une societé..

En s’opposant on devient forcément un facho, une personne d’extrême droite, non la réalité n’est pas celle-ci.  La plupart des gays et lesbiennes, ne se reconnaissent pas dans tout ce charivari. Le proselytisme LGBTI+ n'est pas une simple vue de l'esprit ,c'est une realité.

Le communautarisme abime le vivre ensemble, fracture la société. Chacun est libre de vivre comme il l’entend, sans chercher à imposer aux autres ses choix de vie ou de genre.

Cela concerne aussi les hétéros, qui doivent respecter les personnes LGBTI+, sans nuire, sans agression verbale et physique, le vivre ensemble commence dans le respect de nos différences. Tout cela n’est pas une question de droite ou gauche, dans les deux camps, il y a des homophobes, transphobes, antisémites…La connerie humaine est partout.

 Les joueurs de foot ne sont pas crédibles, en appelant à ne pas voter pour certains partis politiques, qu’ils appellent extrêmes. Eux qui gagnent des millions d'euros, qu'ils ne viennent pas faire la leçon, ces sportifs vivent sur une autre planète. Ils ne devraient pas influencer une partie de la population, ou alors, ils s'engagent en politique, bref qu'ils restent sur la réserve, qu’ils votent déjà tous eux-mêmes. Leur prise de position sur ce sujet est déplorable.  Qu’ils continuent à taper dans un ballon, la balle aux pieds c’est tout ce qu’ils savent faire de bien. Mbappé se sert de sa notoriété pour faire passer un message politique, ce n'est pas digne de ce joueur, devant lequel les médias se couchent. Il ferait mieux de s'engager dans la lutte contre l'homophobie dans le foot.

Les artistes qui appellent à faire barrage au front national, ces privilégiés, qui disent extrême droite, comme on dit moteur. S'ils veulent voir l'extrême droit, qu'ils aillent en Pologne, en Hongrie, en France le RN, ce n'est pas l'extrême droite. Influencer une partie du peuple en appelant à ne pas voter pour le RN, cela revient à se placer du côté des prédicateurs. Laissez le peuple faire son choix en conscience, il n'a pas besoin de toutes vos gesticulations et hurlements.

 Le peuple est souverain, ne venaient pas emmerder les gens avec vos paroles d'influenceurs, en démocratie, le peuple choisi ses représentants politiques en fonction d'un programme électoral, et non sous la pression de: communautés, mouvements, syndicats, ONG, associations. Allez voter, l'isoloir vous garantit le secret de votre vote.

Un autre regard sur le monde

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire