Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

mardi 28 janvier 2025

Un mot suffit pour que le PS, se comporte comme un enfant gâté, en refusant de voir que la France change. L'immigration est un flux constant, qui finit par submerger certains quartiers de nos villes. La ruralité, comme les villes moyennes, sont atteintes par le mal de l'immigration de masse. François Bayrou parle de submersion migratoire, peu importe le mot ou le sens que l'on veut bien lui donner. La réalité il y a une immigration non contrôlée, qui devient un problème, pour le vivre ensemble, la sécurité, la paix sociale, la perte des repères identitaires des citoyens français. Sommes-nous à un basculement qui nous amène progressivement vers le remplacement, comme certains politiques le pensent.

Mélenchon ,parle de créolisation de la société, il est vrai que pour lui les migrants sont les bienvenus. les portes sont grande ouvertes avec Mélenchon, tout le monde peut venir. Cet homme politique se comporte comme un passeur.  il est né au Maroc cela explique peut être cela, il louche un œil vers le proche orient et l'autre au  moyen orient, la France, il ne la voit que d'un œil celui de gauche .Mélenchon veut ouvrir les frontières aux migrants, avec en arrière pensée  de faire disparaitre tout ceux et celles qui s'opposent  à ses idées de remplacement, on devine la suite...

les spécialistes dans divers domaines, nous disent non, il n' y a pas de vague migratoire, franchement tous ces spécialistes, sociologues, anthropologues,  économistes…Ils ne doivent pas vivre dans la même France que les français et françaises, qui eux le constate chaque jour. Ce n'est pas un ressenti , c'est bien  une réalité et le vécu de la population en France.

la gauche moralisatrice et les intellectuels de gauche sont souvent du côté des migrants, il ne veulent voir le verre qu'à moitié plein, comme ce sont souvent des gens qui vivent dans des quartiers privilégiés ,ils sont hors sol sur ces questions migratoires.

By un autre regard sur le monde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire...