Stop
à la censure d'un artiste en France, fût-il Israélien.
Cet
artiste subit la pression de la société, il est né en Israël, il n'est pas le bienvenue
dans certaines villes. S’en prendre à un artiste est un signe de lâcheté.
En voulant interdire à un artiste de se produire sur scène, la liberté d'expression est attaquée, la culture censurée. Cette censure est dangereuse, attention à ne pas mettre une étoile jaune sur les artistes et autres personnes juives, cette censure est abjecte. .
Si
on part de ce postulat, alors il faut interdire d’antenne l’animateur Arthur et à tous les journalistes et autres animateurs qui sont juifs, ou qui ont des
origines juives. Cela revient à leur mettre une cible dans le dos. Une grande partie du peuple juif est en désaccord avec la politique du Benjamin, Netannyahou , pas de généralité, ni attaque contre des personnes qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe en Palestine et Israël.
Autant je suis très critique sur Israël, et je condamne le massacre dans la bande de Gaza, avec à sa tête un criminel de guerre Benjamin Netanyahou, il est condamné par la CPI. N'interdisons pas à un artiste de se produire sur scène, sauf s’il est reconnu qu'il est participé comme soldat (Tsahal) aux crimes contre le peuple Palestinien, dans ce cas il faut en assumer les conséquences. Attaquons nous aux décideurs, aux donneurs d'ordres, qui ont le pouvoir de décision, ce sont eux les criminels, les responsables. Comme dans toutes les guerres les responsables politiques ne sont jamais en première ligne sur le terrain, sur le champ de bataille. Ils restent dans leur palais à l'abri des balles.
By un autre regard sur le monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaire...