Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Mode, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international...

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

mercredi 14 février 2024

La liberté d’expression remise en cause par l ’ARCOM, La chaine CNEWS est dans le viseur de l’ARCOM.

 S’immiscer dans la ligne éditorialiste d’une rédaction, d’une chaine, relève d’une ingérence digne des pays ou la presse est muselée, dans les régimes autoritaires comme en RUSSIE, ou les chaines sont sous la coupe du pouvoir.

Une chaine privée comme CNEWS, dérange, elle est souvent dans l’œil du cyclone de la gauche bien-pensante, de certains journalistes de gauche et des politiques, qui font pression sur les autorités de régulation des médias, pour museler la liberté d’expression de cette chaine.

CNEWS, que tous ses adversaires place à droite, ils devraient dans ce cas s’interroger sur la chaine BFMTV, qui penche à gauche, et surtout dans le voyeurisme, ce n’est plus de l’information cela devient un lavage de cerveau.

CNEWS est une chaine privée, qui ne perçois pas d’argent public, elle dérange tous les gens de gauche, qui eux sont sectaires, qui hurlent à longueur d’année, liberté, liberté, dés que cette liberté les dérange, ils deviennent les adversaires de leur propre idéologie.

Qu’on laisse aux chaines leur liberté, on aime ou pas, dans ce cas on passe à une autre chaine. La liberté c’est le libre choix de choisir son programme sa chaine, sans interférence d’une autorité.

RSF, reporter sans frontière, se tire une balle dans le pied, en demandant au conseil d'état, de faire pression sur l'ARCOM, afin de sanctionner les chaines, comme CNEWS,

La France s'enfonce t'elle sur un chemin qui met la liberté d'expression, le choix éditorial des rédactions en danger,  La liberté d'expression, comme le choix des invités sur les plateaux des chaines, ne doivent en aucun cas faire l'objet d'un contrôle de l'état, ou alors nous sommes revenus au temps d'avant 1981, ou les politiques, le pouvoir, contrôlés tous les médias.

Tous ces organismes qui veulent se faire juge au nom de la pluralité de l’information, ne sont en réalité que des faire-valoir au service d’une idéologie sectaire et réactionnaire.

Un autre regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire