Pour Mélenchon, la langue française n'appartient plus à la France et aux français, dans ce cas Mélenchon devient un apatride en voulant faire de la langue française, une langue sans racine et frontière. Ce personnage adore la provocation, pour faire parler de lui, et ainsi ne pas se faire oublier, en rabattant les cartes à chaque fois pour brouiller les esprits et pour retenir l’attention des médias qui adorent !
On enrichie pas la langue avec le créole, on la simplifie pour une compréhension entre ethnie ou population étrangère. En créolisant une langue, cela efface son passé historique, ses racines littéraires, tout cela pour se plier sur le niveau des autres, au détriment de la grammaire et du français. Mélenchon veut vraiment la créolisation de la société, lui qui est né hors de France, devrait choisir entre la France et le Maroc, ce type n’a pas grand-chose de nos racines, s’il n’aime pas notre langue, il peut partir. Il est pour une immigration de masse, lui et ses compères de la France insoumise, Caron son fidèle chien de garde, défenseur des animaux. ils sont pour une France plutôt colorée, ils préfèrent les personnes racisées aux blancs . Ils n’aiment pas les français, les petits blancs, pour eux ce sont des fascistes, des racistes, des dominateurs…Que font-ils encore en France, la France pour eux, elle appartient aux étrangers.
Mélenchon devient nuisible pour la France, il est comme un rat, il ronge un peu plus chaque jour la France Il préfère les étrangers aux français. Il n'aime pas la France blanche, ni la langue des français trop blanche. Faisons lui un chemin vers la sortie, qu'il parte au-delà de nos frontières, avec un billet sans retour. la France ne perdra pas un citoyen, elle se débarrassera d'un homme qui n'aime pas la France, il préfère voir la France envahir par des étrangers, un peu comme un espion au service d'autres pays.
Bu Un autre regard sur le monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaire...