Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

mardi 3 juin 2025

Racisme, antisémitisme, la France qui se rebiffe est ce le début d'un mouvement de fond !

Tous ceux et celles qui hurlent aujourd’hui en France contre les actes antisémites, et racistes ont raison d'exprimer leurs colères et leurs condamnations. Une fois la colère passée, il faut revenir à l'analyse de la situation, ce que personne ne veut faire, parce que les mots racistes et antisémites se suffiraient à eux-mêmes pour ne pas chercher la racine de ces mots et la cause profonde qui en découle.

L’antisémitisme aujourd'hui est alimenté à la source, par la politique d'Israël.

La  politique hégémonique de l'état d’Israël, dans la bande de gaza, en Palestine, en Cisjordanie et jusqu’au Liban. L’antisémitisme est nourri par Israël, qui met tous les juifs dans le monde en danger de mort, ainsi que tous les juifs innocents, par la politique d'un état criminel.

J'ai écrit dans un de mes billets, que la France se trouvait à un basculement, face à la montée de l'immigration.

Le racisme en France aujourd'hui est alimenté par une immigration de masse, des quartiers ou les blancs deviennent minoritaires, une vague migratoire sans précédent depuis ces dernières années.  La population n'est pas écoutée, référendum sur l'immigration mis sous le tapis, les mineurs étrangers isolés, coutent un pognon de dingue aux départements français. Les français de souche se sentent piétiné par les politiques depuis 30 ans.  Les blancs subissent aussi le racisme, qui ne serait qu'une pensée de l'esprit, paraît-il. Tout cela ne justifie pas les actes racistes, mais contribue à alimenter un climat et des tensions, avec des actes racistes, et des passages à l'acte qui se terminent par la mort d'innocents. Les vrais coupables ce sont les politiques de gauche comme de droite et l'Europe. La France à vendue son âme aux lois européennes, en laissant ses frontières ouvertes à l'immigration.   Quand la haine s'installe dans la tête des gens tout devient possible.  Notre société ne veut pas voir par peur, elle préfère dire le racisme est une honte, certes c'est une honte, en oubliant la racine du racisme actuel en France, nourrit par une immigration et la créolisation de la société, nous ne sommes qu'au début d'événements grave en France. En voulant le mélange des origines, par une immigration importante, on obtient la division, le rejet, la haine, et le passage aux actes racistes,  sans en oublier la cause profonde, les premiers responsables ce sont les politiques, les associations, ONG ,et les lois européennes  qui se retournent contre la France.

La gauche française veut encore plus de migrants, elle alimente ainsi le racisme par conviction idéologique. Cette immigration qui deviendra demain, un bulletin de vote pour la gauche, tout est bon pour arriver au pouvoir, même la manipulation, le mensonge. Les responsables du racisme en France, ce sont tous ces politiques de gauche, ou du centre droit, ils alimentent une poudrière.

Le raciste serait d'extrême droite pour les médias et les politiques, ils ont trouvé leur coupable idéal, il faut bien faire payer les autres de ses propres erreurs. Ces gens de droite que l'on accuse d'être des fachos, cela arrange bien tous ces révolutionnaires de gauche, pour faire passer leurs messages, et ainsi continuer impunément, à noyer la France sous un flux constant de migrants. Dans la société il y a toujours des individus qui se réclameront d'une mouvance extrême, soit de droite, ou de gauche, pour revendiquer leurs actes, un arbre ne fait pas la forêt. les politiques s'empressent toujours de récupérer les faits pour se donner une bonne conscience. les médias possèdent un pouvoir d'influence important sur une partie de la population, au même titre que les réseaux sociaux, qui eux sont le défouloir des gens qui crachent leur venin.

Il y a quelques années en arrière l'air était plus respirable en France, nos amis étrangers étaient en nombre acceptable dans nos villes, nos quartiers, sans aucun problème pour le vivre ensemble. Le changement s'est fait ses derniers années, avec une augmentation importante du nombre de migrants. l'Afrique apparait comme la vague la plus importante, la source semble intarissable, tant elle coule sans retenue et inonde les villes, les quartiers.  Refuser de le voir ou trouver des prétextes politiques, idéologiques pour masquer la réalité, alimente les tensions, et le racisme dans notre société.

 Certes, l'immigration zéro n'est pas possible et souhaitable, nous assistons aujourd'hui à une immigration sans limite, elle se chiffre en centaines de milliers par an, il n'y a plus de juste milieu, nous sommes dans une déferlante, qui déstabilise toute la société.

By Un Autre Regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire...