By gr@37

Tête de la marche des fiertés de Tours
Marche des fiertés de Tours, ce camion à fait la marche en tête du cortège à Tours, organisée par le centre LGBTI de Touraine. On retrouve le logo des antifas devant ce véhicule, mouvement anarchiste violent, qui inonde la ville de messages haineux. La dérive du centre LGBTI de Touraine se confirme en acceptant de promouvoir pendant la marche ces mouvements anarchistes anti républicains. Les centres LGBTI en France, ont parfois des affinités avec les politiques à l'idéologie d'extrême gauche, ce qui va à l'encontre du désir des gays, qui ne font pas de politique. Ils mettent en avant les migrants, les sans-papiers, ils combattent le patriarcat, les blancs à leurs yeux sont des privilégiés. Seul compte pour eux les personnes racisées, les blancs étant des colonisateurs dominateurs, voir des fascistes qu’il faut anéantir, le wokisme est une idéologie sectaire. Les centres LGBTI reçoivent de l'argent public, venant de la poche des contribuable, qu'ils y pensent. Les centres LGBTI servent la soupe aujourd'hui aux partis politiques de gauche. Les vrais combats des personnes GAYS et Lesbiennes passent au second plan. L’entrisme des révolutionnaire de gauche à finit par les scléroser, ils ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. La grande majorités des gays et lesbiennes ne se reconnaissent pas dans ces luttes des associations de ces extrémistes de gauche. Les migrants sans papiers en tête de la marche des fiertés de Tours, est l'exemple de la tournure idéologique et politique du centre LGBI de Touraine.
Les enfants trans sous la coupe des associations Trans , faisant des enfants un symbole de lutte. La France insoumise connue pour ses prises de positions anarchiste et révolutionnaire , elle soutient les associations trans, qui prônent la prise d'hormones pour les jeunes enfants. Ces jeunes qui deviendront demain les victimes de leurs bourreaux, qui auront mis ces jeunes sur la voie du mal de vivre ou du suicide. Des médecins, psychiatres, sont également responsables du devenir de ces jeunes.
le taux de suicide, de dépression, le mal de vivre, est plus important pour les personnes Trans. les pays qui ont fait l'expérience auprès des jeunes enfants en transition , font marche arrière, les dégâts sur ces jeunes personnes , sont parfois irréversibles. il n 'y a pas de retour en arrière , quand le parcours de transition est réalisé, avec des opérations qui ne laissent plus de place pour un retour à la source. Défendre les droits des personnes trans adultes, elles sont libre de leurs corps et de leurs décisions pour leurs transitions. la sécu doit elle remboursée le parcours de transition, dans ce cas, cela relèverait il d'une maladie ou pathologie reconnue par la sécurité sociale. Voilà le dilemme, que rencontre les personnes Trans. Soutenir les personnes trans majeurs, ce n'est pas laisser les enfants dans les mains de prédicateurs , qui mettent en danger l'avenir de ces jeunes enfants. Ces jeunes enfants on besoin, d'écoute, d'amour, d'un soutien pour leur laisser le moment venu, de choisir leur transition en toute conscience, avec les connaissances sur les risques pour leur santé. Une fois le parcours de transition terminé, du changement complet réalisé, la prise des hormones est pour toute la vie.
By un autre regard sur le monde
---------------------------------------
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaire...