Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Mode, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international...

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

samedi 13 avril 2024

Tours, la ville glisse chaque jour vers des tensions communautaires, il suffit d'ouvrir ses yeux, cette ville change chaque jour. Elle reçoit un taux record de migrants. En off les politiques, Paris et en région, disent les tourangeaux et tourangelles, sont calmes, ils acceptent les migrants. Alors allons-y, la déferlante migratoire bat son plein.

 Les politiques à Tours et en région, sont des pro migrants. Cette gauche qui ouvre ses bras aux migrants, gauche nupes, gauche du wokisme, qui soutient les personnes racisées par idéologie politique. Cette gauche des petits bourgeois écologistes , laisse la déferlante africaine envahir nos quartiers.

Les logements sociaux, gérer par certains organismes HLM ( commission d'attribution, elle attribue...) sont pris par des personnes venant majoritairement du continent africain. La ville de Tours connait une transformation inquiétante, toujours plus de femmes à Tours, avec des tenues vestimentaires des pays, comme en Iran,  pays ou les femmes sont soumises aux régime des religieux. Il y a un danger d’affrontement communautaire, nos politiques en Indre et Loire, sont tellement hors sol, qu’ils ne voient pas le danger qui menace la population et le vivre ensemble. Les décisions politiques sont prises par ces élus , qui pensent que cette population sera demain  un réservoir de voix, pour les élections futurs. Ils sont responsables de la situation actuelle, aveugle celui qui ne veut pas voir ! le problème avec les politiques, ils trouvent toujours une pirouette pour se justifier.  La ville de Tours est entre les mains d’un maire, et d’un député, qui laissent la ville se remplir des communautés étrangères. la ville se dégrade, devient dans certains quartiers, un trop plein africain, ne pas le voir, cela revient à laisser la ville sous influence des communautés ,au détriment de la population locale.  Les gens commencent à ne plus vouloir subir, Tours la calme, la belle endormie commence a se réveiller.

 Un autre regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire