Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Mode, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international...

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

vendredi 19 avril 2024

Conférence de Mélenchon- Hassan, à l'Ille, interdite pour des raisons politiques, suite aux tensions que provoque la guerre entre Israël et la Palestine (Hamas)

 Sur ce sujet, je m'exprime souvent, la liberté d'expression, est un droit dans notre démocratie.

L’interdiction faite à Mélenchon, est une attaque à la liberté d'expression.

La France insoumise de Mélenchon, ce n'est pas ma tasse de thé, je les combats souvent, (l'idéologie). Je n'ai aucune sympathie pour ce parti politique, il faut reconnaitre que parfois certains sujets méritent notre attention, ils ne disent pas toujours que des conneries. 

Dernière news

Dérapage de Mélenchon, inquiétant est dangereux, ce personnage politique est un nuisible pour la société.

Mélenchon compare le président de l’Université de Lille à Eichmann, Mélenchon à la haine en lui, après l'annulation de la conférence à l'université de Lille.

En faisant ce comparatif, avec un nazi, Mélenchon est dans la ligne du fascisme Hitlérien. Jusqu’où va-t-il aller, avant de faire le pas de trop, qui sera la fin pour lui.

il a comparé Régis Bordet au criminel nazi Adolf Eichmann. L’état d'esprit de Mélenchon est inquiétant.

 Dans une démocratie il faut respecter le droit à l'expression, la liberté d'exprimer ses idées, ses convictions, ses critiques, ses désaccords. Interdire la conférence de Mélenchon à Lille, est une décision politicienne, qui donne raison à Mélenchon, sur la censure qui s'opère sur des sujets de société.

Que l'on n'aime pas Mélenchon, je le comprends, il doit pouvoir tenir ses conférences et les autres réunions librement sans aucune interdiction.

Idem, pour Zemmour, il doit pouvoir s'exprimer librement, sans aucune censure. Cela vaut pour tous les politiques dans le respect des personnes. 

Un autre regard sur le monde

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire