Le communiste est une histoire de rouge comme le sang qui coule, comme une certaine gauche moralisatrice. Michel Onfray décrypte l'histoire de la pensée d'une gauche intellectuelle qui a soutenue des dictateurs. (Michel Onfray l'art d'être français, en poche, édition j'ai lu) (Un manuel de survie et de résistance au politiquement correct, Franz Olivier Giesbert, le point)
Les communistes français, ont fait volteface, à un moment de leur histoire, en devenant des résistants pour combattre l'occupation allemande. Il faut leur reconnaitre cet engagement, beaucoup sont morts en déportation dans des camps ou fusillés , parce qu'ils étaient communistes et résistants.
En
France aujourd’hui, il n'y pas de fascistes dans l'étymologie du mot. Les
mouvements antifas en France ont un terreau fasciste, par leur mode d'action,
dictature du prolétariat et leur idéologie qui prend sa source dans l'histoire
de Vladimir Illitch Lénine, et de celle de Staline qui servit l'histoire du
nazisme, qui survient après, par ses méthodes autoritaires et du contrôle des populations,
environ 18 millions de personnes passèrent par le Goulag, (source des
historiens…) avec des morts par millions.
.A Tours, Les fachos sont du côté des antifas, mouvement fasciste, qui soutient les migrants, les sans-papiers, les délinquants, les casseurs , une gauche révolutionnaire extrémiste. La France Insoumise est alliée de ce mouvement, comme beaucoup à gauche, imposer , détruire, supplanter pour mieux régner , des gauchistes à l'ADN d'extrême droite. Ils manifestent en noir encagoulé, à l'image du Ku Klux Klan , qui lui tout en blanc (était suprémaciste blanc), les antifas en noir, ils représentent la suprématie des migrants, des noirs, les blancs ils les combattent, pour eux ils représentent le capitalisme, le patriarcat…
Affiche que l'on trouve dans la ville de Tours 37, placardée dans l'espace public. photo BY GR@37
Les antifas sont des extrémistes révolutionnaires de gauche, des individus dangereux, qui ne tolèrent que leur vision de la société, la démocratie ils la combattent, seul une dictature de gauche stalinienne ou le capitalisme serait banni. Ils ont en eux les germes des dictateurs, la dictature du prolétariat. Ils sont des extrémistes à l'idéologie marxiste dangereuse pour la société, ils agressent attaquent tous ce qui ne correspond pas à leur idéologie d'extrême gauche stalinienne, pour eux le prolétariat doit devenir la force dominante. Le fascisme proche de notre histoire européenne, est incarné par Mussolini et Hitler, on pourrait y voir sous un autre angle la dictature de Salazar au Portugal et celle de Franco en Espagne, liste non exhaustive.
Tag sur les murs, dans la ville de Tours, placardée dans l'espace public. photo by gr@37
Les antifas en France, ne sont que l'incarnation d'une idéologie politique de gauche, aujourd'hui le mot fasciste qu'utilise les antifas ne correspond à aucune réalité sociétale en France. Ce mot est vide de sens dans son application dans la société française ,il est devenu le seul mot du vocabulaire de ces mouvements d'ultra gauche. Tout ce qu'ils ont à dire se résume à fasciste, seul compte pour eux la haine, la violence et la révolution…
by Un autre regard sur le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire