Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

lundi 12 mai 2025

L’état hébreux est prêt à annexer les colonies de Cisjordanie, en réponse à la France, au cas ou celle-ci reconnait la Palestine (état palestinien)

En ajoutant que si d’autres pays, la grande bretagne, le canada venaient rejoindre la France dans cette décision de reconnaissance de l’état Palestinien.

L’état Israélien, ne veut pas d’un état Palestinien, Israël ne veut pas la paix.

Tout ce que recherche Israël, agrandir son territoire, la guerre est politique, religieuse, et surtout géographique.

L’état Israélien veut prendre les terres aux palestiniens. L’état d’Israël est déjà sur les terres du peuple Palestinien, terre prise aux palestiniens, après partage de l’ONU.

Que font les pays occidentaux pour arrêter Israël dans sa course en avant, pour spolier les terres aux palestiniens. Le monde aujourd’hui se couche, aboie, éternue, et rien de nouveau, aucune décision de la part des politiques pour s’opposer à un état, qui fait tout ce qui lui plait, tout en continuant ses massacres sur un peuple.

Même s’il y a des terroristes en Palestine, et une prise d’otages, cela ne justifie pas  le massacre d’un peuple, et la destruction de GAZA, qui n’est plus qu’un champ de ruines, avec la bénédiction des Etats-Unis, et l’aveuglement des pays occidentaux.

Aujourd'hui l'état Israélien se prend pour le gendarme du monde, Israël  est un nain dans les mains des USA.

La politique de Trump est suicidaire, il encourage et soutien Benjamin Netanyahou (criminel de guerre) dans sa guerre contre la Palestine et l'annexion de la bande de GAZA. 

L’antisémitisme à ses racines dans ce conflit vieux de plus de 70 ans, on ne peut l’ignorer aveuglément.

Dernières news sur le sujet, le premier ministre Israélien Benjamin Netanyahou accuse Emmanuel Macron, sic ; de relayer la propagande ignoble d'une organisation meurtrière. Cela fait suite aux critiques d'Emmanuel Macron, de la politique Israélienne dans la bande de Gaza sic ; ce que fait le gouvernement de Benjamin Netanyahou dans la bande de Gaza est inacceptable et une honte.

Est-ce que cela va faire changer Benjamin Netanyahou, sur sa politique criminel dans la bande de Gaza, on peut en douter, tant la haine du gouvernement israélien à détruire et anéantir un peuple, il se comporte comme l'armée du 3 Reich pendant la seconde guerre mondiale.

By un autre regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire...