Voilà un mouvement féministe anarchiste, révolutionnaire, violent, qui fait sa loi impunément, en accusant, collant des messages sur les murs des rues, bâtiments, et les maisons de la ville de tours. Des messages qui se veulent faire la justice à la place de la justice, qui ont comme idéologie le marxiste, léninisme révolutionnaire. Elles se revendiquent féministes, elles n’ont rien de féministe, elles abiment, insultent les femmes, elles n’ont pas le monopole du féministe, elles n’ont le monopole que de la haine des hommes. Seul compte à leurs yeux la destruction du patriarcat, tout ce qui représente la masculinité doit être combattu à leurs yeux rougis du sang de leurs victimes.
Ce mouvement révolutionnaire « actions féministes », bénéficie de la part d’élus de la ville de Tours, d’un soutien, le maire* de Tours, qui ne porte pas plainte pour les dégradations des bâtiments publics, du député Charles Fournier, des syndicats de Gauche, et du reliquat du PS… les élus de Tours, qui sont de Gauche, soutiennent et encouragent par leurs prisent de position politique (*tribune dans la presse contre nuit du bien commun) les combats de ces mouvements de l'ultra gauche, que cela soit "actions féministes", ou les antifas, la base idéologique reste la même.
Une plainte est déposée par Pierre Edouard Sternin, contre
actions féministes à Tours, avec
une demande auprès du ministère de l’intérieur pour une dissolution.
La nuit du bien commun à Tours, a été sous la menace de tous ces mouvements,
qui se veulent moralisateurs, donneurs de leçons, on assiste au retour des
inquisiteurs, il ne manque plus que la guillotine révolutionnaire sur la place publique. Aujourd’hui
les mouvements de la gauche révolutionnaire sont plus dangereux que la droite, en
France il n’y a pas d’extrême droite, ni de Fascistes, (Mussolini, Hitler…) ces mouvements de gauche sont
dangereux par leurs actions, qui mettent en danger la vie des gens.
les derniers sabotages dans le sud de la France, contre des pylônes électriques et les installions de distribution, sont l'œuvre de ses mouvements à l'idéologie anarchiste révolutionnaire, et extrémiste de gauche. Ils ont tous un point commun, le KO, la révolution, mettre la société dans les mains des gauchistes marxistes, pour tout renverser et prendre le pouvoir. Les urnes ne les intéressent pas, la démocratie ce n'est pas leur tasse de thé , tout passe par la révolution.
Dans notre société toute personne, qui s’oppose aux idées de gauche est forcément un fasciste, mot dans la bouche des anarchistes, des bolcheviques, qui ne connaissent que la haine, la division, la violence, l’intimidation. Seul compte à leurs yeux la domination par la terreur, pour prendre le pouvoir. L’intérêt général ne compte pas, seul l’individualisme à raison d’être, ils sont dans l'idéologie du wokisme qui prône l’individualisme avant le collectif, qui met en avant le moi, pour faire une société du chacun pour soi , ou l'autre n'a pas sa place, comme il fait parti du collectif, il représenterait à leurs yeux les dangereux dominants.
By Un autre regard sur le monde,
Vous voulez en savoir plus sur actions féministes à Tours cliquez sur les liens
https://www.instagram.com/actions_feministes_tours/
https://www.facebook.com/search/top?q=action%20feministe%20tours&locale=fr_FR
Tours Solidaire - les
menaces de mort n'ont pas leur place dans l'espace public !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaire...