la censure aujourd'hui en France provient de la gauche, des féministes, et des divers mouvements woke et des LGBTI+, Ils se réclament de la liberté, de l'inclusion des minorités,, en réalité ils sont pour l'exclusion de tous ceux et celles qui osent les contredirent ou qui s'attaquent à leur dogme woke . Aujourd'hui ces minorités sont devenues la majorité qui impose par la force voir la violence ses idées et sa vision de la société.
Les censeurs vont jusqu'aux plaintes, pour faire interdire certains livres qui les dérangent.
La censure
en France est une réalité, pour faire interdire un livre à la vente dans les
librairies.
L'Europe
finance les mouvements woke, elle finance aussi des chercheurs woke.
Emmanuel Macron, lance un appel aux chercheurs américains qui sont les victimes de la chasse au wokisme par le gouvernement Trump, à venir en France, comme cela la coupe sera pleine, la France deviendra terre du wokisme et terre de l'obscurantisme.
Une France déjà divisée, fracturée, par le communautarisme, et maintenant elle sera celle des wokes de ces prédicateurs moyenâgeux, de ces inquisiteurs, qui sont prêt à ressortir la guillotine ou allumer le bûcher sur la place publique, pour anéantir toutes oppositions à leurs intérêts qu'ils retirent du wokisme. Les mécréants seront donc les victimes d'une religion woke.
Les mouvements féministes sont toujours à la manœuvre pour abattre tout ce qui fait homme viril, il représente à leurs yeux le patriarcat, ce sont des wokes excitées, des anarchistes féministes, qui ne servent en rien la cause des femmes, ce sont des féministes activistes et extrémistes de gauche.
Le milieu LGBTI n'est pas ouvert au dialogue et à la critique, il censure, attaque. Il use de tous les moyens pour que l'idéologie woke domine la société.
La plupart des gays et lesbiennes ne se reconnaissent pas dans ces mouvements woke, cela colle une étiquette, parfois une cible dans le dos des personnes de ces personnes.
Trop d'associations LGBGI+, perçoivent de l'argent public et font de la politique en appelant à prendre position lors d'élections, municipales, législatives, présidentielles. elles le font parfois de façon insidieuse. le wokisme et une forme d'entrisme, qui s'infiltre par la petite porte pour mieux propager ses idées auprès d'un jeune public en questionnement.
La gauche soutien le WOKISME, comme beaucoup de politiques à gauche.
Les universités sont le lieu où l'idéologie woke à force de loi. Dans les
médias le wokisme gagne chaque jours du terrain, et les entreprises sont sous
pression par les réseaux sociaux. Il progresse partout par un prosélytisme, qui
se cache derrière le mot égalité et inclusion. Les minorités deviennent la
majorité.
Des scientifiques, le monde médical, la justice, les administrations, des universitaires,
des journalistes etc., sont sous l'influence du mouvement woke.
La science est remise en question par le wokisme, la biologie humaine n'a
plus de sens, homme, femme, cela n'a plus de valeur. Le wokisme est une
idéologie destructrice de la vie en société, elle individualise, elle sépare,
détruit tout ce qui rassemble.
Le wokisme va à l'encontre de la tolérance, il est le contraire de
l'inclusion, et cela au détriment de la liberté de chacun et de l'intérêt
général. Le wokisme est destructeur des valeurs qui font le vivre ensemble, il
impose par autoritarisme à la société son dogme idéologique de domination sur
les personnes.
Avec l'Europe derrière, qui encourage les chercheurs wokes, La France et L'Europe s'enfonce dans l'obscurantisme. Il n'est pas étonnant après cela de voir des pays européens qui virent à droite, décidément la classe politique n'a rien compris au monde qui l'entoure.
On peut être pour une inclusion des minorités, du respect des droits aux personnes LGBTI, cela ne cause pas problème. Aujourd'hui il a été franchi des limites, qui dépassent l'endentement, ex : les racisées seraient les victimes de la société, les blanc des racistes, des violeurs, à bas le patriarcat, les mineurs trans (prise d'hormones). La remise en question de la biologie humaine, de l'homme et de la femme, on laisse croire par une manipulation de l'état civil, qu'un homme peut tomber en enceinte. L’entrisme des mouvements woke dans les écoles, les entreprises, dans la politique, les médias, la justice… Tout cela fini par se retourner contre ceux qui pensent que leur liberté woke est plus importante que celle de la société, cela va au détriment de l'intérêt général et du vivre ensemble. Le wokisme est la dictature des biens pensant, des moralisateurs, il laisse l'individualisme détruire le collectif et tout ce qui fait le vivre ensemble. Chacun étant différent et ne pouvant s'identifier à l'autre, une société du seul contre tous, avec des prédicateurs pour entretenir la force de division face au bloc hétéronormatif qui représente à leurs yeux l'ennemi…
By un autre regard sur le monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaire...