5 journaliste du Qatar Al jazeera tués sous les armes de l'armée Israélienne Tsahal, des crimes qui se rajoutent aux dizaines de milliers de victimes Palestiniennes. Beaucoup de journalistes ont perdus la vie, tués par l'armée israélienne, ainsi que des ONG.
Qui arrêtera Israël dans cette
course meurtrière, Pour l'état juif tout le monde est terroriste, voilà comment
cet état justifie ses crimes.
L'Europe décidément ne fait pas le poids aujourd'hui, elle gesticule, beaucoup de baratin diplomatique et politique, Europe impuissante qui se laisse ridiculisée aux yeux du monde, le pire les citoyens européens sont pris pour des cons, par des politiques qui n'osent pas franchir la ligne rouge pour agir concrètement. Qui osera s'attaquer à Israël pour arrêter cet état criminel, ils ont tous peur de s'attaquer à un état juif. l'histoire les tétanises , les juifs seraient toujours les victimes de l'histoire. On nous ressort le passé d'Israël pour faire passer la pilule. Peuple dominateur, Israël occupe la Palestine depuis 1947. Les religions sont le problème, leur dieu, le même pour les trois religions monothéistes, on comprend mieux ,le pouvoir des religions pour asservir les gens et dominer les esprits.
On constat tous et toutes, que dans le conflit entre l'Ukraine et la Russie, l'Europe ne pèse pas lourd, elle ne peut s'imposer, elle devrait faire partie intégrante des négociations avec les États-Unis, la guerre est à nos frontières, cela ne semble déranger plus que cela les peuples européens. En regardant les gens, tout le monde fait sa petite vie comme si rien n'était, le guerre ce n'est pas notre affaire, on l'entend dans la bouches des européens.
Qui osera dire stop à Israël,
perso je boycotte tous les produits venant d'Israël.
L’Europe aujourd'hui n'est
qu'une coquille vide, elle est un marché, le fric le pognon, l'Euro, les
humains sont des serpillières. Une fois le bulletin de vote mis dans l'urne,
ils gardent le pouvoir pour eux, c'est un peu comme si nous avions remis des
chèques en blanc, ils les remplissent à leur guise. La politique est le pouvoir
de tromper les gens.
Comment une Europe qui s'est
constituée de morceaux disparates, peut-elle agir, tant les différences au sein
même de l'Europe sont de nature génétique incompatible. Le marché commun,
la paix, tout cela semble bien mal au point aujourd’hui, l’ordre du monde se fracture,
se divise, il est remis en cause, les résultats sont déjà à nos portes. Il nous
faut un de Gaulle contemporain, qui renverse la table…Aux États-Unis ils ont Trump, on aime ou pas, on peut être critique sur sa politique, lui au moins il ose, il bouscule l'ordre établit , pour le bien ou le pire, l'histoire jugera. Le problème avec l'Europe, elle est composée de pays , qui ne peuvent faire qu'un, le pouvoir européen n'est qu'un montage hétéroclite, de culture différente, d'idéologie politique non compatible, d'une d'histoire des peuples, qui ce sont souvent opposés, par la guerre. Aujourd'hui on voit les limites de l'organisation européenne, chacun dépendant de l'autre pour agir, et chacun voulant préserver ses propres intérêts.
By un autre regard sur le monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaire...