Pourquoi avoir choisi l'Afrique ?
A quoi jouent les organisateurs, est ce une question de fric ? Ou des intérêts politiques qui sont derrière. Pour se donner une image ouverte au monde, ou se faire une pub, dans un pays qui ne respecte pas les droits des homosexuels ,avec beaucoup de dictateurs et criminels en tous genres. Ils n'aiment pas les blancs, surtout la France .(souvenons nous le Rwanda) les belges aussi ne sont pas les bienvenus.l'Afrique c'est aussi une population qui explose tous les compteurs.
En Afrique Ils seront bientôt 2 milliards, ils envahissent nos villes. les bébés eux ils les font ,si les femmes blanches ne veulent pas d'enfants, les femmes noires font en moyenne 3,5 enfants par femme.
La France et l'Afrique des relations complexes, toujours sur fond de la colonisation et la France Afrique de l'ancien temps.
Une immigration africaine qui débarque en flux continu en France et en Europe.
la créolisation est en cours ,les politiques en France ne sont pas à la hauteur, ils ont peur !!!. N'oublions jamais que les gens se retrouvent toujours par communauté. Ce qui rendra la situation tendue dans l'avenir. Demain en France il y aura des quartiers de noirs, et d'autres de blancs. Les politiques en France, et en Europe sont des nuls, ils ne défendent pas les européens, la France à peur de son ombre,.il faut aller au delà du droit pour protéger un peuple d'une invasion .Les combats politiques demain, seront sur ce sujet de société, les tensions seront fortes, aux risques d'affrontements dans le pays.
Une immigration choisie tout le monde en parle, aujourd'hui elle est subie et commence à exaspérer la population.
Pour revenir à nos coureurs, le vainqueur des mondiaux de Kigali est Tadej Pogačar, sur un circuit de 266 km , un parcours complétement dingue,
des conditions climatiques spécifiques au pays.
By un autre regard sur le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaire...