Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

mardi 2 juillet 2024

Politiques la France sans dessus dessous ! le pays des révolutionnaires face à son avenir .

Tous ces politiques qui participent au front anti-RN, en accusant le RN, de ne pas être un parti républicain, sont des imbéciles qui insultent des millions de français, Tous ces politiques qui se désistent pour faire barrage au RN, prennent leurs électeurs pour des carpettes. Honte à ces girouettes de la politique qui veulent se faire passer pour des puritains au détriment de la démocratie. La vieille ils se haïssaient et aujourd’hui ils pactisent dans une tambouille politicienne qui sent le moisie. Les Français ne se laisseront pas manipuler par des politiciens qui se foutent des Français.

Que des partis politiques appellent à voter pour le front populaire, hier il était leur cible à abattre, ce parti avec des députés antisémites, qui veulent désarmer la police, ils accusent la police de tuer, suppression des BACS, ils sont immigrationnisme , soutiennent les squatters au détriment des propriétaires, augmentation des impôts, anti capitaliste, retour de l'ISF, tranche d'impôts confiscatoire, 14 tranches supplémentaires, succession, , héritage, impôts écologiste, les OQTF peuvent dormir tranquille en France, les délinquants n'auront qu'un blâme, des homophobes à l'extrême gauche et des fichiers S, etc..

Le front populaire est un parti politique stalinien, il comprend des insoumis, élu.e.s.  Avec des voix des islamo-gauchistes, parti qui prône le KO, l'ouverture des frontières à tous les migrants. Un seul chef qui impose son idéologie révolutionnaire, le stalinisme est de retour avec sa cohorte de bolcheviques prêt à tout pour imposer leur politique et le désordre. Un programme qui arrose avec l'argent pris dans la poche du contribuable, sans création de richesses. Qui fait de l'impôts l'alpha et l’Omega du front populaire. Ils osent dirent politique keynésienne, ils confondent les années d'après-guerre et la société d'aujourd'hui, qui se trouve être en faillite, les caisses sont vides.

 Cette politique vise uniquement à se faire élire, en donnant ce que l’état ne possède pas. En imposant aux entreprises une augmentation du salaire, 1600 € net, en brut pour les entreprises l’addition avoisinera les 2000€. Le front populaire fait une politique qui mettra les marchés financiers dans le rouge et fera fuir les investisseurs étrangers. La seule consolation est peut-être qu’aucune majorité ne sortira des urnes au soir du 7 juillet 2024, dans ce cas, cela sera le statu quo, l’immobilisme en attendant les prochaines élections ou un séisme venant de la rue, voir du président lui-même.

 La France est déjà envahie par une vague migratoire sans précédent, demain avec le front populaire l'immigration sera érigée en dogme, la France change de couleur elle se noircie, se créolise, pour laisser la place au remplacement, mot qui fait peur.  L’avenir nous le prouvera, laissons le temps faire son œuvre les générations futurs seront confrontés a cette situation. Tous ces politiques laisseront une ardoise migratoire, qui sera le terreau dans le futur à de violents affrontements, sous formes de milices, de guerre migratoire, que personne ne veut voir venir, par lâcheté politique. Les politiques n'ont pas le sens de la prospective ni l'intuition politique pour le devenir de la France.

 Voilà la tambouille et la trahison de ces politiciens qui se pensent détenteur de la vérité et de la bonne parole. Le peuple lui vote en pensant bien faire, est-ce suffisant aujourd'hui dans notre société pour changer les choses, seul l'avenir nous le dira.

Le front populaire avec LFI, sont plus dangereux que le rassemblement nationale, personne ne semble le voir ou ne veut pas le voir, le danger est là devant nous. Le Front populaire  c'est la dictature des rouges des staliniens qui s'octroient les biens des autres.  La France est dans une belle merde…A suivre

Un autre regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire