Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

vendredi 21 février 2025

la série continue pour l'animateur Cyril Hanouna sur C8 condamnation par la justice après un échange de mots à l'encontre de Louis Boyard.

 Décidément la justice aime se faire  les chaines du groupe Bolloré.

L'ARCOM le justicier du pouvoir, un organisme qui décide de retirer le canal TNT de C8 et NRJ12. Une décision politique , le conseil d'état confirme l'arrêt de C8 et NRJ 12 sur la TNT. Dans quel pays vivons nous, en France un organisme le conseil d'état ,qui date de napoléon, une castre de fonctionnaires, confirme la décision de l'ARCOM . 

Notre démocratie est en danger, interdire à une chaine de continuer à diffuser sur la TNT, seul les dictatures prennent des décisions aussi radicales.

Les citoyens sont les otages de ces administrations qui décident, sans avoir un mandat du peuple. Nous sommes aujourd'hui en France dans un basculement  de la société, elle se  radicalise à gauche, l'extrême gauche gangrène chaque jour la société.  

La France insoumise est indirectement responsable de la  censure de C8, et de sa disparition de la TNT, il est à croire que l'ARCOM ,serve la soupe à la France insoumise et à une gauche marxiste

la plupart des organismes de la fonction publique ont des  dirigeants à l'idéologie de gauche

.La suppression de C8 et NRJ 12, est un scandale, si aujourd'hui on accepte cela, demain il est à craindre   le pire pour nos libertés , la démocratie est en danger.  Louis Boyard se réjoui de cette décision, venant de lui, le gauchiste qui soutien les sans papiers, on ne sera pas surpris par ce personnage, le plus inquiétant  c'est un député, qui  se réjoui de la suppression d'une chaine, il confirme ainsi sa vision dictatoriale de la société, LFI étant un parti politique révolutionnaire marxiste la coupe est pleine. Imaginons ces gens là au pouvoir, la France devient un champ de bataille.

Cette décision est digne d'une dictature. L'entrisme des militants de gauche est-il entrain de grignoter l'ARCOM et les administrations.

Il se dit dans les couloirs, que l'Elysée aurait eu un sourire approbateur de cette décision de l'ARCOM.

La ministre de la culture est bien silencieuse sur ce dossier de censure d'un média, si la ministre est du côté de l'ARCOM, et du conseil d'état,  et cautionne , elle n'a pas  sa place au ministère de la culture,.ou alors nous sommes revenu sous l'ère de la France d'aprés guerre ,qui censurée tout ce qui faisait de l'ombre au pouvoir,. Invoqué les 35 rappels pour C8, qui ne sont qu'un montage à charge, afin de constituer un dossier digne du KGB.

Vollà la France d'aujourd'hui, avec une classe politique, qui ne défend pas la liberté d'expression et la  pluralité de l'information.

Pour  ceux et celles qui n'aiment pas Hanouna et Bolloré, (ils en ont le droit ) ils changent de chaine. 

Stop à la dictature marxiste de cette gauche française, et d'une certaine bourgeoisie de droite.

Macron est sans boussole, il abime la France, il n'a pas de vision pour le peuple de France. Sur le dossier C8, il est informé depuis le début, son pseudo silence à valeur de consentement à la mise à mort de C8

Nrj12, va aussi disparaitre pour des raisons égalements politiques, elle est la caution des censeurs de gauche ,contre Bolloré.

Un autre regard sur monde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire