Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Centre val de Loire , France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

vendredi 17 octobre 2025

LVMH , l'action progresse de plus de 12 % , la valeur de LVHM progresse de plus de 16 milliards d' €. Bernard Arnault se retrouve sous le feu des gauchistes et d'une partie de la classe politique.

 Cela tombe au moment où la Gauche le PS et LFI, veulent prendre d'avantage aux riches, plus d'impôts et taxes.

LFI, ce parti révolutionnaire, qui ne veut voir que des pauvres, que les gens travaillent encore moins, et spolie les riches, c'est la doctrine des révolutionnaires, s'accaparer les biens d'autrui. 

Le niveau des députés de la France insoumise et affligeant de médiocrité, il rabaisse le niveau politique, ce sont des godillots, des anarchistes et des bolcheviques. Ils font leur marché dans les poubelles, pour déverser leurs ordures sur la place publique. Les pauvres seront toujours plus pauvres avec LFI, quand ils auront fait disparaitre les riches, il ne restera plus que des pauvres. Mélenchon lui est un bourgeois stalinien, il ne remet pas en cause sa retraite de sénateur, retraite que tous les employés rêveraient d'avoir.

LVMH, gagne, soyons fières de cette entreprise française. Les riches finiront par quitter le navire France, la situation est insurrectionnel sur le plan du racket fiscal. Si les entreprises bénéficies de certains avantages fiscaux, ce sont les politiques qui font les lois, alors balayer devant votre porte, avant de vouloir racketter toujours plus ceux qui gagnent. Cela semble énorme aux yeux de certains, il faut y voir la bonne gestion d'une entreprise., les pauvres eux ne deviendront pas plus riches avec la LFI.

la justice fiscale est de mieux rémunérer ceux et celles qui travaillent, pas ceux qui vivent de l'assistant. 

By Un autre regard sur le monde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire...