Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

jeudi 13 juin 2024

Honte à cette gauche, le PS, les écologistes qui vendent leurs âmes à l'extrême gauche, aux anarchistes, aux islamo gauchistes, aux antisémites, aux révolutionnaires, à la France insoumise, au NPA. Le front populaire c'est la guerre entre les Français, avec un Mélenchon expert en manipulation politique, ce type vend la France aux étrangers, il n'aime pas la France, seul compte la révolution et l'anarchie. Il manipule les gens, pour arriver au pouvoir.

 En 1936, le front populaire, arrive après la première guerre mondiale. Ce qui arrive après 1936, la seconde guerre mondiale. En 2024 le front populaire, sera le terreau à de violents affrontements sur le sol français...

François hollande est pour ce front populaire, il ferait mieux de se taire. Glucksman se renie aussi, décidément au PS, ils sont prêts à tout pour garder leur siège, même à se renier eux même. la politique est une question de pouvoir, et de se croire au-dessus des autres. Les vrais politiciens, qui s'investissent pour l'intérêt général ne sont pas légion.

A droite le LR, est minoritaire, seul  il ne représente pas grand chose, qu'il passe un accord avec le RN, c'est une bouée de sauvetage avant qu'il ne se noie complétement.

Le RN, va devenir un parti de droite dit classique, il sera le seul à droite, on revient vers un clivage droite gauche traditionnel. Tous ces rigolos et ignares qui traitent le RN de fasciste , ils insultent des millions de français.

Renaissance, et entre le marteau et l'enclume, il ne restera que des miettes du parti de Macron.

les francs-maçons , contre le RN, eux qui parlent souvent d'histoire, mélange tout, nous sommes en 2024, le RN , ce n'est pas Pétain, ni Mussolini, ni Hitler, décidément , pour des gens qui travaillent en loge, ils n'ont pas de discernement intellectuel de l'histoire. Certes le RN, à parfois des idées  qui peuvent faire peur, la société d'aujourd'hui, n'est pas celle d'hier. la fracturation de la société, la violence, les repères perdus d'une partie de la jeunesse, l'immigration de masse… Cela est plus dangereux que le RN lui même, qui lui fera marche arrière, comme la première ministre Giorgia Meloni en Italie.

le plus dangereux ce sont deux sociétés qui s'affrontent, deux extrêmes, à Gauche et à droite, le risque de division est dangereux pour la paix sociale, il est à craindre des affrontements violents. les politiques portent une lourde responsabilité , ils ne sont pas les seuls, certaines associations, ONG, et mouvements divers, sont les complices de la fracturation de la société, par leurs revendications ou soutiens qui déstabilisent la société.

Un autre regard sur le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire