Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

mardi 4 juin 2024

La France insoumise continue à implanter le conflit Israélo Palestinien, au cœur de l'assemblée nationale. Ce parti de godillots, qui se sert des morts en Palestine, comme d'un épouvantail, sous l'impulsion d'un Mélenchon en chef de tribu, que dire d'un prédicateur qui cherche par tous les moyens à déstabiliser la république, pour y inscrire le mot révolution à la place.

 Sur les tracts de la France insoumise, pour la campagne européenne, apparait, (sic, imposer*, un cessez le feu à Gaza et construire la paix en Ukraine).  Ce parti politique d'extrême gauche, militant, activiste, se prend pour le sauveur, imposer* le mot est une coquille vide, construire*, ce mot n’a pas de valeur pour ce parti, qui veut tout déconstruire, qui vend la France aux migrants.

 Comment comprendre la dérive d'un homme,  qui pratique une politique revancharde, qui se pense au-dessus des autres, qui n'aspire qu'à faire sa révolution, en imposant sa dictature prolétarienne.

Ce parti se sert de la misère des gens, comme d'un étendard, pour masquer son idéologie Léninisme, il y a du Bolchevisme chez Mélenchon.

Karl Max, disait, pour combattre le capitalisme, il n'y a qu'une seule façon de tuer le capitalisme, des impôts, des impôts et toujours plus d'impôts. Ce qui est le dogme de la france insoumise de Melenchon.

Pourquoi nous en sommes là en France. Macron est élu, face à M Pen, dans un climat tendu. Mélenchon est troisième à 400 000 voix du second tour. Macron fait du tout en même temps, sans boussole, sans colonne vertébrale politique. Depuis son premier mandat, la France n'a jamais connu autant de migrants sur son sol, et de clandestins. La situation sociale ne fait que de dégénérer de jour en jour. la violence augmente partout sur le territoire, aucune ville n'échappe aux trafics de drogue et à la violence d'une partie de la jeunesse.

Le continent Africain qui aura en 2050, environ 2 milliards d'habitants, une grande partie de cette population déferlera en masse sur l'Europe et la France. Les démographes et anthropologues, prédisent que les blancs seront minoritaires, aussi bien en France que partout sur le continent.

Voilà le résultat de l'insuffisance des politiques en France et de l'Europe.

Tout cela sera la cause d'affrontements violents entre communautés, il est à craindre, que cela soit pour bientôt, des milices d'autodéfense se créeront partout sur le territoire.

L’envahisseur, sous couvert d'une carte d'identité française, français de papier, sera l’agresseur, envahir au non d'une religion conquérante, pour arriver au pouvoir partout où cela sera possible et imposer la Charia.

Ce que j'écris peut paraitre surréaliste aujourd'hui, et pourtant le processus est enclenché, rien ne l'arrêtera, il se démultiplie chaque jour.

la France insoumise est une partie de la gauche portent et porteront une énorme responsabilité dans  ce processus, avec l'Europe sans frontières, ils devront faire face aux citoyens qui leurs demanderont des comptes, des têtes tomberont dans la corbeille de l'histoire.

Un autre regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire