Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

jeudi 20 juin 2024

Le ministère de l'intérieur classe le rassemblement national, comme extrême droite, le conseil d'état aussi, décidément , il est facile, de faire du marketing politique, des juges comparent le RN ,à la Pologne, à la Hongrie et L'Italie , ces gens sont dans une idiologie du conformisme politique, qui donne une image lisse de certains partis politiques et exclu les autres par un boulet aux deux pieds , .

 Le rassemblement national, n'est pas un parti d'extrême droite, que l'on compare Zemmour à l'extrême droite ok.

Décidément en France, on aime faire une cible d'un parti politique, qui n'est plus celui, de Jean Marie le Pen, qui lui pouvait être mis dans la casse extrême droite.

A gauche comme par miracle, le ministère de l'intérieur ne classe pas le front populaire, qui comprend le NPA, la France insoumise, et des individus d'extrême gauche, révolutionnaire, miracle il ne serait pas un parti d'extrême gauche.  

En France on dénomme les choses, d'une façon qui laisse des interrogations sur l'indépendance d'esprit des hauts fonctionnaires et d'un ministre, faut-il y voir une façon de protéger des politiques d'un ancien régime, cette vieille France des barons, qui sont des apparatchiks de la politique.

Peut on y voir un favoritisme politique, ce mot extrême droite , met à la marge des millions d'homme et de femmes qui votent pour un parti républicain français. l'histoire jugera ces juges du conseil d'état, et le ministère de l'intérieur.

Nous sommes en 2024, plus après les années d'après guerre, la France d'aujourd'hui, n'est pas celle d'hier, sauf les juges du conseil d'état avec un ministre, ils sont encore sur les pages d'un livre d'histoire, écrit il y a plus de 70 ans, ils restent sur les fondamentaux du créateur de ce parti. Aujourd'hui le RN, n'appliquera pas un programme des années le Pen,

Le RN 2024 ,s'est ouvert à la societé contemporaine,au changement de la société en tenant compte de la situation du pays.

 la France qui se dit le terreau des droits de l'homme, foutaise, plutôt le droit des migrants. il est vrai que d'ici quelques années , les blancs de peau seront minoritaire, cela s'appelle la créolisation si cher à Mélenchon. Gardons en mémoire que le continent Africain aura en 2050 plus de 2 milliards d'habitants, la vague migratoire ne s'arrêtera pas en Europe et en France.

En prenant le nombre de naissance par femme d'origine étrangère (africaine) en le comparant aux autres femmes d'origine européenne, le ratio est de 4 pour 1 .le pays le plus peuplé d'Afrique le Nigéria avec 216 millions d'habitants (source ONU 2022) d'après le Lancet économique, il devrait devenir le deuxième le plus peuplé au monde en 2100.

Pourquoi le RN est classé à l'extrême droite aujourd'hui

ils se basent sur le droit du sol, tout enfant né de deux parents étrangers sur le sol français ne pourra accéder à la nationalité qu'après une demande à partir de 18 ans. (le RN ne veut plus le supprimer, mais le restreindre). Si un des parents étrangers est également né en France, c'est avec le droit du sang, le seul cas d'attribution automatique dès la naissance.   les prestations sociales avec 5 ans de présence en France, priorité nationale pour le logement et l'emploi...Supprimer le financement du planning familial, cette association , fait de la politique avec l'argent du contribuable, elle fracture la société, elle est de l'ultra gauche , avec un CA de femmes militantes qui font du wokisme leur idéologie.

Un autre regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire