Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Tours, Centre-val de loire 37000, France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

mardi 18 mars 2025

Israël revendique une offensive à Gaza sans précédent (plus de 400 morts) depuis la trêve avec le Hamas Israël affirme que ces frappes décidées par le Premier ministre Benjamin Netanyahu (criminel de guerre un mandat de la CPI contre lui) font suite « au refus répété » du Hamas de libérer des otages.

 Israël, continue la Guerre, l’état israélien se comporte comme l’armée allemande du 3 Reich, elle anéantie, détruit, massacre, ne laissant que des champs de ruines partout où elle passe.

Les otages israéliens sont chèrement payé en vie humaine, combien de morts palestiniens pour un otage Israélien. Après l’attaque du 7 octobre, Israël a fait des milliers de morts en Palestine, (femmes, enfants.) bande de gaza, Cisjordanie, Liban.

Benjamin Netanyahou, se comporte en criminel de guerre, avec la bénédiction des Etats-Unis, d’un Trump qui se dit contre la guerre, pour la paix en Ukraine, ce type est dangereux, il commence à avoir du sang sur les mains. Pour lui la Palestine et le peuple palestinien ne comptent pas, qu'ils partent au profit d'Israël, qui agrandira son territoire sur les cadavres des Palestiniens 

Que fait, la communauté internationale pour arrêter Israël, rien, ils se couchent tous, sinon ils se feront traiter d’antisémites, le mot qui dédouane les crimes d’Israël.

Condamnons ces crimes d’un état criminel Israël, boycottons tous les produits de ce pays, qui ne respectent aucune convention internationale.

Le Hamas, certes n’est pas tout blanc (il y a eu l'attaque du 7 octobre 1200 morts) il n’a pas relâché les otages, est-ce nécessaire de massacrer un peuple, de détruire tout un pays la Palestine.

Plus de 60000 morts du côté des palestiniens, L'état d’Israël n’attache aucun prix à la vie, sauf pour lui, les autres ne sont que de la chair à canon. 

Israël, qui ne veut pas d'un état Palestinien, avec le soutient aveugle des Etats-Unis, plus de 70 ans de conflit combien de milliers de morts depuis 70 ans ? Un Président américain, pour qui la guerre en Ukraine n'aurait pas eu lieu, évidement Trump est un ami de Poutine est de la Russie, avec qui il a fait du business dans sa Tower Trump et en Russie.

L'Europe se désintéresse des morts Palestiniens, Israël a les mains libres, les politiques en Europe sont sur la guerre entre la Russie et l'Ukraine. 

Pour Israël, Trump ne demande pas la paix au contraire il arme cet état, encore trop de liens entre les deux pays, la diaspora juives aux USA, cela rapporte des voix mais pas que ! Ce conflit semble sans fin tant les tensions sont importantes entre Israël et la Palestine et le monde arabe.

Aux dernières nouvelles il y aurait plus de 1000 morts palestiniens , suite aux bombardements Israélien. 

 By un autre regard sur le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire...