Un autre regard sur le monde

Un autre regard sur le monde
Culture, Société, Actualités, Politique. France, Europe, international.

Pages

Un autre regard sur le monde

Ma photo
Centre val de Loire , France
la culture, la politique, la société, l'art, la mode, l'actualité, France, Europe, international.

lundi 14 avril 2025

le pouvoir Algérien continu à narguer la France, par des décisions qui vont à l'encontre du bon sens...

Le gouvernement Algérien, se moque de la France, en voulant expulser des personnels diplomatique français du territoire algérien.

Il ne faut pas que la France se couche devant ce pays, remettons en cause les accords de 1968, arrêtons de financer le soi-disant droit de mémoire. Macron n'est pas à la hauteur, il ridiculise la France en voulant faire un rapprochement diplomatique avec ce pays… Arrêtons avec ce pays de faire du  commerce. Notre problème en France notre diplomatie, qui repose sur un seul homme le président de la république pour la politique étrangère. Il parait que nous aurions besoin des services de renseignements algérien, méfions-nous du double jeu de certains pays. Macron semble bien naïf en diplomatie pour défendre les intérêts de la France et des français. Souvenons nous quand il s'est  rendu au Kremlin, pour parler de l'Ukraine avec Poutine.

By un autre regard sur le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire...

Le musée du Louvre : Ils passent par une fenêtre...

Le musée du Louvre : Ils passent par une fenêtre...
Le Louvre subit un cambriolage rocambolesque, par de faux ouvriers sur une nacelle. Comment un des plus grands musées du monde, peut-il se faire voler des œuvres de notre patrimoine, aussi facilement ? Tous les superlatifs y passent sur tous les médias, à l’étranger les commentaires sont la stupéfaction. Que dire, sinon que le Louvre manque certainement de moyens pour sa sécurité, pour déjouer les plans des cambrioleurs. Souhaitons que les pièces soient retrouvées. ------------------. Culture, qui est ministre de la culture en France, Stéphane Bern ou Rachida Dati ? On peut se poser la question, si Stéphane Bern, n'est pas un ministre de la culture bis, on le voit partout, il prend la parole suite au cambriolage du musée du Louvre. Certes il connait mieux l'univers de la culture, que la Ministre politique actuelle, qui ne connait pas grand-chose à la culture et aux artistes. Elle se sert de ce ministère comme d'un strapontin pour la mairie de Paris en 2026. By Art Danse Culture