l'extrême gauche révolutionnaire envahie la ville de Tours, avec des méthodes similaires aux dictatures rouges...
Rue Rouget de l'Isle à Tours photo by gr@37
La gauche, la France insoumise, formates leurs membres aux termes de langage, pour les préparer à toutes oppositions. Enfin ils le pensent. Renverser le mur des mots qu'ils utilisent, n'est pas difficile, tant leur langage est prisonnier d'une idéologie, qui limite leur analyse et réflexion, sur la base d'un catalogue à la date limite dépassée. Quand ils n'ont plus les mots, ils les remplacent par la violence révolutionnaire.
les antisémites se cachent derrière des cagoules, les antifascistes et fascistes de l'extrême gauche sont dans la ville de Tours.
La ville de Tours, depuis l'arrivée du maire écologiste, Emmanuel Denis, nupes, les manifestations de90 l'extrême gauche dans la ville sont en forte augmentation, est-ce le lien avec son idéologie militante de gauche ?. De ce fait cette municipalité soutient par son inaction les mouvements de l'extrême gauche, n'a-t-elle pas en son sein des conseillers de la France insoumise.
Les écologistes, avec un député de la première circonscription de Tours, Charles Fournier, qui est pro migrants, il soutien lui aussi par son silence les nouveaux "facho" de gauche à Tours. Tours une ville qui s'enfonce dans le social, ou les migrants sont rois. La ville se dégrade, elle perd de son attrait historique et économique, les associations qui soutiennent les migrants ne devraient pas revoir un centime d'argent public.
Qui paie la facture pour remettre en état les dégâts que cause les antifas, le contribuable, si le maire de Tours continu à laisser faire, et ne condamne pas, par des plaintes contre ces mouvements, les citoyens contribuables finiront par le mettre devant ses responsabilités de Maire. Les élections sont en 2026, la ville de Tours, n'a pas d'hommes et de femmes politiques, qui sortent du lot aujourd'hui pour renverser la table , pour faire de la ville de Tours une ville qui rayonne au delà de ses frontières. Un maire qui n'a aucun charisme, il est toujours militant de gauche, il n'est jamais rentrer dans le costume de maire.
Dernièrement à eu lieu une inauguration d'un parvis sur le côté du CCCOD de Tours, avec une plaque pour un hommage à l'ancien maire de Tours Jean Germain, un maire qui était un bâtisseur. Aujourd'hui le maire de Tours Emmanuel Denis, qui n'est pas un socialiste , comme Jean Germain le fut à son époque, le maire actuel est un destructeur.
Nous avons eu à Tours. Jean Germain , un maire bâtisseur, PS, un humaniste.
Aujourd'hui nous avons Emmanuel Denis, un maire destructeur écologiste les verts, nupes...
Malgré ce que disent certains médias et
politiques, le danger n'est pas à droite, ils accusent les opposants à la
gauche de fascistes, ceux qui sont contre la gauche sont forcément des fachos,
ce mot qui les dédouanerait de leur violence révolutionnaire, qui met en danger
la société. Une majorité des médias en France, sont de sensibilité de gauche,
il suffit de savoir lire entre les lignes. Quand un événement se produit,
surtout si cet événement concerne une personne étrangère, les médias de gauche deviennent
des amnésiques, parfois ils minimisent les faits. Les médias à la sensibilité de
droite sont minoritaires et se font traiter de facho, dans leurs commentaires
sur ces faits divers. La France est-elle gangrénée par le wokisme et les biens
pensants, qui attaquent tous ceux qui ne pensent pas comme eux, à l'image des
députés et militants de LFI, et d'une partie de la gauche.
le fasciste à changer de camp, il est sur la gauche de l'échiquier politique.
By Un autre regard sur le monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaire...