Voilà, le résultat d'une
politique d'un état criminel de guerre Israël, le premier responsable et
Benjamin Netanyahu, ministre de cet état criminel. Cet homme politique
devrait être derrière les barreaux d'une prison pour tous ses crimes, et tous
ceux avenir par ricochet de sa politique, qui met en danger les juifs dans le
monde.
Malheureusement d'autres juifs innocents dans le monde, seront les prochaines victimes d'actes
terroristes ou criminels.
Les personnes juives dans le monde sont en dangers de mort, par le comportement de l'état d'Israël ,qui n'a décidément rien compris depuis toutes ces années de guerre…
Un peuple qui ne connaitra jamais la paix, par la faute des politiques et des dirigeants Israéliens, qui sont aveuglés ,par la peur que la Palestine soit reconnue comme un état par la communauté internationale. Israël accuse les pays qui soutiennent l'idée d'un état Palestinien, de complaisance avec les terroristes du Hamas, argument victimaire qui perdure depuis plus de 70 ans.
Deux états pour deux peuples,
qui doivent vivre en paix. Sans cela les deux peuples seront toujours en
guerre.
Israël veut conquérir des territoires, l'expansion du territoire actuel, passe par l'annexion de celui de la Palestine et de bande de Gaza. N'oublions pas que l'état d'Israël est déjà sur un territoire qui appartenait au peuple Palestinien, l'ONU, ayant amputée une partie du territoire Palestinien, après la seconde guerre mondiale, pour donner au peuple juif un territoire. Qui s'est transformé par la suite en état Israélien. Avant cette partie du monde, était sous l'empire Ottoman, puis sous protectorat Britannique. Le sionisme avait déjà fait des victimes Anglaises, avant l'octroi des terres prisent aux palestiniens par L'ONU. les Anglais ayant joué un rôle important, par l'intermédiaire d'un Rothschild, qui a été un acteur pour le sionisme et un état pour les juifs en Palestine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaire...